Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Constatation | ||||
antosh Jardinier pro |
Posté le 02/10/2007 à 00:31:39 |
||||
Hors ligne Messages : 44 Depuis : 16/08/2007 |
Voila sa fait pas trop longtemps que je suis sur le jeux mais depuis que je joue j'ai toujours remarquer qu'il y avai une trop grandes différence de demande par rapport aux offres. Soit pour ceux qui n'aurait pas compris il n'y a pas asser de vendeurs pour tous les acheteurs! Enfin dur a regler la questions mais penser a une ameliorations qui mettrai un peu plus de weed sur le marché. Bonne culture a tous sinon il n'y a que sa a faire __________________________ | ||||
antosh
Jardinier pro |
|||||
Une petite idée qui va surement déplaire mais pourquoi pas avoir recours a des voyages ou il faudrai avoir un moyen de locomotion et suuivant celui ci une quantité maxi a importer mettons de plusieur destination comme l'espagne, le maroc , lafghanistan ou on devrai payer une certaine somme d'argent pour le transport et qu'il y aurait des risque de se faire chopper ou de ramener pas la totalité!
__________________________ |
||||
grek
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 234 Depuis : 07/12/2006 |
la weed est deja sur le marché le probleme c'est qu'il est plus avantage de la vendre en lieu public
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Oui mais en ce moment (j'en suis victime) je n'ai même plus de quoi vendre aux publics...à part ma récolte
||||
antosh
Jardinier pro |
|||||
Bah c'est pour sa qu'il faudrait pas trops en mettre non plus genre faire un caclul par rapport au nombre de joueurs et restreindre les quantités __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
pour ce qui est de l'idée des users sa rejoint un peu sa non ? http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7376&sous_cat=20&login=1 je trouve que c'est une bonne idée si c'est mis a dispo de facon aléatoire au niveau horaire et sorte de weed par contre faudrait que ce soit des quantités pas négligeables sinon sa profitera quasiment a personne... et pour l'idée des voyages sa a aussi été abordé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6609&sous_cat=20&login=1 mais apparemment c'est tombé dans l'oubli alors que sa avait du succès dommage! donc + 1 pour ce que vous proposez au final __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |