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   Une amélioration à proposer ?
   Inclure des missions pour évoluer de niveau

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Auteur
   Inclure des missions pour évoluer de niveau  
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 01:03:36
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Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 
Une petite idée (enfin... grosse ) pour compliquer un peu le jeu.

Pourquoi ne pas insérer un système de "mission" pour évoluer dans le jeu. Je m'explique:

Pour le moment le jeu consiste à cultiver, acheter au grosso et au joueur, le tout pour renvendre et se faire de la thune qui nous permet de nous agrandir.

Mon idée consiste à donner divers objectif qui, une fois remplis, nous permettent de s'agrandir en achetant une maison plus grande.

Par exemple:

Niveau 1 (apartement):

- 13.500W (pour l'achat de la cabane)

Niveau 2 (cabane):

- 60.000W (pour l'achat de la maisonnette)
- vendre 1kg aux autres utilisateurs

Niveau 3 (maisonnette)

- 140.000W (pour l'achat de la maison)
- Vendre 5kg aux autres utilisateur
- Compte en banque avec X millier de Weedlars dessus

Niveau 4 (maison):

- 400.000W (pour l'achat de la villa)
- Vendre X kg aux autres utilisateur
- Compte en banque avec X millier de Weedlars dessus
- Avoir X kg de weed dans la cachette (parce qu'on est surveiller par les flics par exemple...)

etc...

Ca permetrais de :
-compliquer un peu le jeu et d'y inclure des petite touche de jeu de rôle (une histoire par exemple)
-utiliser la cachette et les véhicules
-d'avoir plus de weed sur le marché (ventes aux autres utilisateur)
etc.

Maintenant j'imagine bien que ce n'est pas quelque chose qui se mettrait en place du jour au lendemain car ça demande de changer les bases. Je trouve que ça serait un gros plus pour le jeu,... même si celui-ci est déjà très bien. J'en profite pour féliciter l'équipe qui gère le jeu.

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez???


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Franck
Roi Ganja
Posté le 29/09/2007 à 01:09:50
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Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

J'avoue que ca peut etre difficile a mettre en place
mais jaime bien l'idée de base qui consisterait aussi a mieux connaitre le jeu pour pouvoir évoluer


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daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 01:13:05
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Depuis : 05/08/2007

 

franchement je suis pas sur d avoir tout compris a cette heure si mais bon j aime asser le principe de petite mission pour evoluer et pour compliquer un peu le jeu mais j ai peur que lejeu derive de son but premier quand tu dit petite touche de jeu de role donc moi c est mitiger mon avis alors pas +1 ni -1.....heuuuuu 0 alors


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fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 29/09/2007 à 01:13:26
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Messages : 2 942
Depuis : 07/12/2006

 

Moi j'aime bien cette idée .. mais comme dis faut voir si on peut le faire ...


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Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 01:14:08
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Depuis : 26/03/2007

 

Je trouve l'idée excelente et bien construite

+1


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Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 01:17:35
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Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

ouai, c'est clair que ça ne doit pas être évident à mettre en place... je suis pas programmeur... je suis comptable

quand je disais jeu de rôle je voulais dire par là un truc du genre: Pour passer au niveau suivant vous devez planquer x kg de beu dans votre planque => "Attention, vous êtes surveillé par les flics, on vous informe qu'il y aura une descente de flic lors de votre déménagement... Planquez votre stock !"

Ce n'est pas du jeu de rôle à la donjon et dragon quoi!

edit: merci Delavigne... je m'étonne moi même d'avoir pondu ça à cette heure ci...

--Message édité par Chewbacca le 29/09/2007 à 01:19:37--
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daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 01:21:28
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Depuis : 05/08/2007

 

oui je m en doute bien aller un +1 car comme j ai dit plus haut j aime bien l idée a voir si les avis positif continue a afluer et sourtout voir avec le grand chef si c est realisable


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Admin forum et Super admin jeu


 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 02:33:13
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Depuis : 07/05/2007

 

Ouais ^pas mal ton idée mais pense aux gens qui ne sont pas là pour s'enrichir personnelement! Avec ton système ca obligerai à le faire, même si c'est que le temps de passer a l'habitation supérieur si j'ai bien comprit ton système.
un joueur seul va avoir beaucoup plus de difficulté pour évoluer.

-1 Pour moi j'adore la liberté qu'a ce jeu

--Message édité par Roomsee le 29/09/2007 à 02:34:00--
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Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 09:36:21
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Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

-1/+1 faut voir


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Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 11:51:35
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Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

ouai, c'est clair qu'il faut voir,...

Si l'idée est acceptée, ça ne sera de toute façon pas mis en fonction avant un bon bout de temps,... j'imagine que ce n'est pas aussi simple de le faire que d'avoir l'idée

Je tiens aussi a dire que les "mission" citées ne sont que des exemples! Personnellement je ne suis qu'au stade de la cabane... niveau difficulté je ne sai spas ce que ça donne par la suite. Mais je pense qu'il ne faut pas commencer directe avec des "missions" trop hardues dès le début, ce qui permettrait d'être assez libre dès le début et d'avoir des petites restrictions plus on avance dans le jeux.

Vu comme ça je pense que l'aspet de liberté est toujours présent genre:

Tu as une maison, tu as besoin de remplir X "mission capitaliste" (pour reprendre le fait de s'enrichir) mais tu ne joue pas pas pour te faire du fric

Rien ne t'empèche de ne pas remplir les "missions", de rester avec ta maison et de refiller ta production au ptit nouveau pour qu'il s'agrandisse (tu peux aussi penser à moi ). Ou encore ne pas jouer uniquement dans le but de passer à l'habitation suivante le plus rapidement en jouant perso... tu vois ce que je veux dire? Tu as une maison, donc 40 plantes à gérer, une production d'environs 4kg par semaine, rien ne t'empêche de mettre 20% de ta production à remplir ta mission et 80% pour aider les autres, faire des cadeau d'anniverssaire, faire des cadeau pour ceux qui ont des cool idées comme moi... ...


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bcombernard
Maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 11:52:16
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Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 

ça va miss tu te mouilles pas

remarque moi pareil faut développer l'idée ... mais je voyais pas des missions comme ça en fait, plus des missions pour gagner de la weed ... à réflexioner encore ...


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bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 12:09:43
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Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de bcombernard :
ça va miss tu te mouilles pas


je donne mon avis
ni oui ni non
à approfondir


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Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 12:43:40
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Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

    Citation de bcombernard :
des missions pour gagner de la weed ... à réflexioner encore ...


Ah ouai, pas bête l'idée des missions pour gagner de la weed! Enfin comme tu dis, c'est à réflexioner (c'est un verbe ça? )

Cependant, je ne vois pas quelle genre de mission pourrait nous faire gagner de la weed,... faudrait des mission autre que de vendre ou stocker,... sinon ça simplifie le jeu... Si tu as des idées, balance les


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Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 12:47:02
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ca me fait un peu penser au système de Air-Start :

on pourrait supposer un indice réputation qui grimpe en fonction des grammes vendus au user prix grossiste

l'agrandissement d'habitation ne serait fesable qu'avec un certain indice réputation


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Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 13:20:35
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Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

+ 1 j'aime beaucoup l'idée! parce que c'est vrai qu'avec le système des alliances les nouveaux qui se retrouvent direct dans une grosse alliance peuvent changer très vite d'habitation or cette idée de missions les obligerai a remplir certains critères au lieu de se laisser porter par les gros joueurs qui leur "offre" en quelque sorte une solution de facilité pour pouvoir progressé sans trop d'efforts. ils serzaient obligé de vendre aux users ou sur le squatte, d'avoir un compte en banque alors que beaucoup d'entre nous n'en ont pas car laisse l'admin de l'alli s'en occuper enfin voili voilou Bonne idée mais a creuser pour la difficultés des missions


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Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 29/09/2007 à 13:33:44
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007

 

    Citation de delavigne :
ca me fait un peu penser au système de Air-Start :

on pourrait supposer un indice réputation qui grimpe en fonction des grammes vendus au user prix grossiste

l'agrandissement d'habitation ne serait fesable qu'avec un certain indice réputation


Faudrait que je me mette à Air-Start

Sinon, l'idée est pas mal non plus... Ca permettrait d'avoir plus de weed sur le marché...

Ceci dit, j'ai toujours mon idée d'objectif à atteindre... L'indice de réputation pourrait être un des objectif pour passer dans une maison plus grande


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zidzid
Main verte
Posté le 29/09/2007 à 16:24:02
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Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

+1 et apré une perkiz ====> prison! sa serait pas mal


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Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 17:26:09
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

oui mais qui dit prison zidzid dit qu'on ne peux plus jouer donc dans ce cas la sa ressemblerai a un banissement alors qu'on a rien fait :/


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Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
luxe
Roi Ganja
Posté le 29/09/2007 à 22:18:13
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Messages : 5 811
Depuis : 10/08/2007

 

la y a de l idée qui ce develope l indice de reputation et le fait d integrer de petite missions j aime bien donc +1


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zidzid
Main verte
Posté le 29/09/2007 à 22:27:36
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Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

nasty01 ba oui mé dan la vie kan tu te fai serré ta un moment ou tu peu rien faire donc tatend lol
donc au debut se srait des g-a-v donc quelque heure , mé si ya récidive ya prison et la sa se compte en journé !


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Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2007 à 00:19:10
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Depuis : 19/07/2007

 

OUAI, arrivé au laboratoire, tu vas en prison et tu recommence à l'appartement... Ca serait vraiment l'entube! nan, mais sérieux j'aime pas l'idée du banissement lors d'une dessente de flic... ça casse trop le jeu (enfin, c'est ce que je pense )

Uen autre idée, ça serait de débloquer les lieux de ventes au fur en à mesure que l'on augmente de niveau. ça permettrait de:

- Vendre dans les lieux publiques que personne n'utilise (qui vend au lycée???)
- + de contact entre les joueurs débutant et les joueurs avancé (un joueur débutant pourrait demander à un joueur avancé de vendre pour lui dans un lieu publique qui ne lui est pas accessible)

Idée à réflexionner car elle restreint le jeu des débutant et donne plus d'avantage aux expérimenté!


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