|
Auteur |
Résolution des vols dans les alliances |
|
|
grek Cannabiculteur |
|
Posté le 18/09/2007 à 00:08:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 234
Depuis : 07/12/2006
|
|
Bonsoir
je pense avoir une idée fort sympatique pour éviter les vols d'alliance qui utiliserait l'amélioration du mini chat dans l'alliance
[mode explique au modo on]
j'ai taper alliance dans la barre de recherche j'ai pas trouvé mon idée
[mode explique au modo off]
je m'explique : Le membre désirant faire un retrait formule son souhait dans le mini chat puis le createur quand il voit cela lui autorise le retrait mais uniquement ce retrait la
ce qui signifie que si le joueur veut retirer plus il ne peux pas
et si il veut retirer deux fois il ne peut pas non plus
Cela limiterais le vol car il n'y aurait plus qu'une possibilité de voleur: le createur
et je pense que lorsque l'on a 100 000wl a claquer dans une alliance on n'est plus en besoin de voler
j'attends vos opinion sur cette idée et sur ce je vou souhaite une bonne soirée __________________________
|
|
|
antosh Jardinier pro
|
|
Posté le 18/09/2007 à 00:10:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 16/08/2007
|
|
Oui pas mal que le fondateur puissent distribuer a ses membres __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/09/2007 à 00:57:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
pas besoin d'un chat pour ça, ce qui est d'autant plus lourd pour le serveur
je voudrais juste rappeller quelques règles essentilles a la gestion d'Alliance :
message marqué en bas de la page super admin de l'alliance :
Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol, le membre
sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !
Une alliance, c'est normalement des joueurs de confiances, mais malgrès tout, il est essentiel de bien gérer les stocks de l'alliance, de sauvegarder un maximum sur le compte en banque du trésorié (en fonction des modes de fonctionnement), enfin prendre des dispositions pour que la caisse commune ne soit que le necessaire, et ce afin de minimiser les risques
être très nombreux en alliance, c'est bien, mais vous ne pouvez bien connaitre tout le monde, et de ce fait, le risque augmente...
ps : -1 désolés je pense qu'au lieu de chercher des moyens techniques pour eviter les vols, vous devriez être plus difficile dans votre recrutement, et plus prudent dans votre gestiuon d'alliances __________________________
|
|
|
Franck Roi Ganja
|
|
Posté le 18/09/2007 à 00:59:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007
|
|
Pour le mini chat dans l'alliance cela a été refusé antérieurement et pour l'autorisation des retraits individuellement cette idée a été retenu
Regarde les post-it des améliorations retenue, refusé et en cours
EDIT:trop rapide Dela --Message édité par Franck le 18/09/2007 à 00:59:46-- __________________________
|
|
|
grek Cannabiculteur
|
|
Posté le 18/09/2007 à 01:00:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 234
Depuis : 07/12/2006
|
|
ok donc idée pas si brillante que cela
qui se charge de locker? __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/09/2007 à 01:04:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
c'est pas grave, pense juste a regarder les post-it
je ferme __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/09/2007 à 10:54:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
ba tu vois t'oublies pas toujours de fermer la porte
--Message édité par Miss Ted le 18/09/2007 à 10:54:32-- __________________________
|