Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   ravitaillement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ravitaillement  

freecore
Cannabiculteur
Posté le 20/08/2007 à 13:52:56
Voir le profil de freecore Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à freecore  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/07/2007

je vais encore vous embeter mais j'ai une autre proposition.je trouve que le grossiste met trop de temps à ce vider à cause des beuhs que pas grand monde veux acheter, alors je pensais que le grossiste pourais être rempli 1 fois par semaine même s'il n'est pas vide.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 20/08/2007 à 15:26:54
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

moi je dit c bin comme sa si le grosso se rempli trop vite les autre weed ne se vendron jamais dans se cas la autant jouer que avec de la cristale et on retir les autre bof bof et pi tu peut quand mem acheter de la weed moins cher tu gagne de la tune ken meme dezoler pour moi c cool comme sa!!

tatan
Cannabiculteur
Posté le 20/08/2007 à 18:08:05
Voir le profil de tatan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tatan

Depuis : 28/12/2006

ouai je suis d accord c est bien comme ca en plus pour avoir des bonne beuh ca force a acheter au autre joueur
moi j achete 250g de la meilleur qui reste par jour et apres je cherche chez les joueur

tatan(jo)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   ravitaillement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024