Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Trop rapide! | ||||
Tomitchy Jardinier amateur |
Posté le 13/08/2007 à 18:55:24 |
||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 10/08/2007 |
Hello! Je trouve qu'il faudrait ralentir un peu certains trucs... 3 plants sont morts car il n y avait plus d'eau...J'en ai mis hier soir vers 22h,aujourd'hui j'ai travaillé,je suis revenu à 17h,ils etaient mort... Encore je les aurai laissé 4 jours,ok..mais là meme pas 24 heures... Un peu chiant si faut revenir surveiller ses plants toutes les 2 heures... __________________________ | ||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
20 heures en végétation et 30 heures en floraison tu trouve cela trop rapide __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
Mr Cake
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 496 Depuis : 14/03/2007 |
Tomitchy c'est un rythme a prendre mais c'est vrai que si les plants en végétation pouvait durer 24h sans avoir a etre réapprovsionner ca pourrait etre bien, et c'est aussi plus réel..
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
tout est indiqué dans la FAQ
__________________________ |
||||
Tomitchy
Jardinier amateur |
|||||
ouaip je sais pour la FAQ mais bon...
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
non, au moins toutes les 17 heures en fait (18 heure tu es a zéro)
||||
Tomitchy
Jardinier amateur |
|||||
Le truc c'est que moi je passe sur le web seulement le soir en gros de 19h à 22h maxi ça depend...donc si je les gele à 22h,que je les reprend le lendemain à 19h,ça fait qu'ils evoluent 4 heures par jour
||||
zidzid
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 96 Depuis : 15/07/2007 |
oui cest sur dit toi ci tu peux pas te connecter un minimun toute les 18h sa sert a rien!!ah moins que tu puisse graté un pc a taf !!!seul solution si yen a! __________________________ |
||||
skunk00
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 468 Depuis : 30/06/2007 |
ouai mais c'est clair que cette contrainte empeche beaucoup de joueur de se fidélisé a weed-land. J'ai fait connaitre le site a 4 pote qui vont regulierement sur internet et aucun n'y jouent. Allonger la durée a 25, 26 heures permettrait d'attirer beaucoup plus de joueurs et qui dit plus de joueur dit plus d'argent qui dit un jeux qui évolue et progresse!!! __________________________ |
||||
Chewbacca
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 031 Depuis : 19/07/2007 |
+1, j'aime bien l'idée d'augmenté le temps pour la croissance
||||
motoclubdulac
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 94 Depuis : 09/06/2007 |
bonne idée experiman +1 __________________________ |
||||
tatan
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 28/12/2006 |
+1 je suis d accord moi je boss en boite le week-end et par exemple ce week-end je suis sorti apres le tafff et quand je suis rentre j avais 9 plant de morts c est chiant ca decourage a rester sur le jeu --Message édité par tatan le 20/08/2007 à 18:13:45--__________________________ tatan(jo) |
||||
Ôh grand Steeve
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 593 Depuis : 30/07/2007 |
+1 __________________________ J'aime les Modérateurs et les Administrateurs de Weed-Land,Ils sont super MDR "Je sai pa Qui a changer ma sigature...mais j'y avai jamais penser!!" :p |
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Moi je serais plus pour l'augmentation d'eau et d'engrais que pour le ralentissement de croissance (j'ai peut etre mal compris...) __________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
oui +1 pour mettre 6ml a la végétation!! __________________________ |
||||
Magic Jinseï
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 425 Depuis : 05/07/2007 |
+1 si on pars une journée que lon a du retard quon a pas gelé car on c'est dis je vais rentrer dans les clous ben sa fou un peu les b*** __________________________ Jah Family |
||||
tatan
Cannabiculteur |
|||||
ou alors avoir une chance de les refair partir avant 12H00 manque d eau __________________________ tatan(jo) |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Moi je serai d'accord..mais que si c'est payant Sinon pas d'intérêt __________________________ |
||||
tatan
Cannabiculteur |
|||||
encor hier je me suis embrouiller avec ma meuf j ai dormi chez un pote aujourdhuit je rentre et j ai 13 plant de mort pour quelque heure
__________________________ tatan(jo) |
||||
Lapince78
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/05/2007 |
Que si c'est payant?? ==> c'est de l'humour?
__________________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de Lapince78 :
Point du tout : Je pense qu'il faudrait pouvoir acheter des doseurs ou trucs comme ça en boutique qui rajouterai de l'eau et l'engrais pour quelques heures . Un petit luxe que l'on se paye si on veut avoir un peu + de temps libre . Mais tout en "gaspillant" de l'argent __________________________ |
Page : 1 2 >> |