Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amélioration pour l'eau et l'engrais | ||||
gos le gosseur Grand maître botaniste |
Posté le 11/08/2007 à 21:47:15 |
||||
Hors ligne Messages : 1 104 Depuis : 02/08/2007 |
voila cela fait quelque semaine que je joue a weed land et j'ai un soucie avec mes plantes elle sont morte car au lieu de mettre 0.25cl j'ai 25 car j'ai fait une mausaise manipulation et c'est ce qui va arrivé au nouveaux joueurs alors je voulai vous proposer est ce qui serai possible qu'aprés avoir valider la quantité d'eau désiré, qu'on nous dise désirée vous mettre cette quantité d'eau. ACCEPTER ou ANNULEE. j'éspére que ma question sera compréhensible. __________________________ GanjaProduction.√ | ||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Oui, quelque chose comme :
__________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Rodé le banni
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 634 Depuis : 07/12/2006 |
Pas mal ton idée
__________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
je sais pas trop
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Je pense que l'erreur doit faire partie du jeu pour un minimum de difficultée
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Citation de Miss Ted :
C'est vrai j'avais pas pensé à ca. Donc -1 en fait __________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Mr Farfadet
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 988 Depuis : 10/01/2007 |
sa m' arrive tellement souvent que je dit un gros + 1 ( malediction ) ... __________________________ Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin ) |
||||
dealer2st-light
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 552 Depuis : 07/06/2007 |
-1 il suffit de faire attention __________________________ |
||||
zidzid
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 96 Depuis : 15/07/2007 |
oui -1 cest comme en vrai jme voi mal ressorir leau de la terre si yen a trop !!
||||
gos le gosseur
Grand maître botaniste |
|||||
oui mais j'ai pensée a sa car beaucoup on se probléme comme j'ai pu le constater sur le squatte sa aiderai tout le monde et zidzid je dit pas de ressortir l'eau de la terre mais de valider notre choix quand on rajoute de l'eau ou de l'engrais. un grand merçi pour vos réponse __________________________ GanjaProduction.√ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
quand tu te controle pas (faux mouvement, abus de certaines chose), et que tu arrose trop, tu ne peux pas le retirer...
||||
Toaeba
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 283 Depuis : 09/08/2007 |
-1 c'est la eule difficulté qu'il y ait sur ce jeux (iccompris les stups ) mais bonne idée __________________________ |
||||
tatan
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 28/12/2006 |
+1 grave d accord ca m arrive tro souvent __________________________ tatan(jo) |
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Un truc pratique pour ceux qui veulent pas ce systeme, ce serait une option a cocher, "activer la validation pour l'eau et l'engrais" dans le profil. __________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
weahfu
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 431 Depuis : 24/03/2007 |
-1 parce que, l'automatisation de l arrosage c'est possible aussi ?
||||
Clyde Barrow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 795 Depuis : 16/07/2007 |
moi je dis + 1 parceque on peux aussi se tromper la 2eme fois,mais au moins il y a droit a l' erreur, un plant n'est pas si fragile --Message édité par Clyde Barrow le 22/08/2007 à 23:58:15--__________________________ |
||||
gos le gosseur
Grand maître botaniste |
|||||
skaphandre c'est a pe prés sa. et merçi pour votre soutien propos de se systéme. __________________________ GanjaProduction.√ |
Page : 1 |