Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   éviter les vol d alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 14:40:52
Voir le profil de Jésus Shit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Jésus Shit Envoyer un message privé à Jésus Shit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2007

J ai encore une Idée Pour les alliance.

Alors Quand les personne vol des alliance c est souvant par kilo et sa seait pas mal que On est un Onglet Avtiver Les retrait surveiller ou désactiver , c est a dire

Si on suspècte quelqu un de l alliance ou autre c est Pour éviter qu il ne vol l alliance et si il Veu par exemple Retirer 10 kilo de Cricri L admin de l alliance reçois Tous en bas de l alliance se que le membre veu retirer ( comme si un Membre nous vend de la Weed ) avec Le pseudo la quantité de wees avec la sorte Et Une case Accepter ou refuser Comme sa moin de vol dans les alliance et pareil avec l argent aussi si on le veut

Voila ma ptite Idée je c est pas si sa vous intersse

--Message édité par Jésus Shit le 09/08/2007 à 14:41:54--

Franck
Roi Ganja
Posté le 09/08/2007 à 14:46:02
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Moi je dit pourquoi pas ca pourrais etre tres pratique mais je croit qu'il y a deja eu une proposition dans le genre.... ca reste a vérifier

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 14:51:47
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Mouai, mais si le voleur veut voler, il pourra en retirant plusieurs fois des petites quantité

Weed-land.net

Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 14:53:55
Voir le profil de Jésus Shit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jésus Shit Envoyer un message privé à Jésus Shit

pas bête pas il faut Mètre tous Surveiller aloRs Que les Personne que on choisis

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 14:57:21
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Ouai je pense que c'est dur à réalisé.
Mais il y a déjà une nouvelle amélioration qui va empèché les voleurs de venir dans les alliances

Weed-land.net

Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 15:01:39
Voir le profil de Jésus Shit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jésus Shit Envoyer un message privé à Jésus Shit

a bon la quel ???

GhostRider
Maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 15:03:15
Voir le profil de GhostRider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GhostRider

Depuis : 05/01/2007

tu vera bientot dans les amelioration

Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 15:06:44

c est les caution ?? si c est sa on peu quand meme vollé et avec sa non

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024