Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Restrictions du grossiste | |||||
Lataupedu76 Maître botaniste |
Posté le 08/08/2007 à 00:02:51 |
|||||
Hors ligne Messages : 579 Depuis : 04/03/2007 |
Bonsoir à tous je vien de voir que l'on ne peut plus acheter plus que 250g de beuh par jour chez le grossiste. Je pense qu'un grossiste c'est fait pour acheter en "gros" et non 250g maxi. L'idée de restreindre est bien mais je pense qu'il faudrait remonter la barre a au moin 1kilo car du coup il n'a plus d'intérêt à part pour les nouveaux qui n'ont pas beaucoup d'argent. __________________________ Un monde sans amour est comme une paella sans moules ... | |||||
Jeggy
Main verte |
||||||
Hors ligne Messages : 94 Depuis : 03/08/2007 |
C'est vrai que 250gr c'est un peu short. Et que 1kg c'est raisonnable aussi ! __________________________ |
|||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
l'intérêt c'est d'inciter les gens à cultiver
__________________________ |
|||||
Lataupedu76
Maître botaniste |
||||||
Où alors 500 ou 750g car si on fait un calcul il ya 11 beuh différentes a 100 kilo donc 1.1T de beuh si l'on divise par 250g cela fait 4400 retrait pour vider le grossiste. Je ne sais pas combien nous sommes en tout mais si l'on fait 500g par personne cela ferait 2200 retrait se qui en laisse encore assez pour tout le monde étant donné que l'on ne doit pas être 2200 a nous connecter chaque jour. __________________________ Un monde sans amour est comme une paella sans moules ... |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
voyons la chose autrement :
|||||
Lataupedu76
Maître botaniste |
||||||
Où alors 500g chaqu'un sa permettrait a 400 joueur d'en avoir se qui est pas mal.
__________________________ Un monde sans amour est comme une paella sans moules ... |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
non, je ne pense pas qu'on puisse changer comme ça non plus .......
|||||
Lataupedu76
Maître botaniste |
||||||
Je suis très concentré sur ma culture pas de probleme de se coté la mais de temps en temps un tpi coup de grosso sa aide bien. Enfin bon je pense que vous êtes tous mis d'accord (l'équipe) pour 250g donc se n'est pas moi qui vais pouvoir changer cela.
__________________________ Un monde sans amour est comme une paella sans moules ... |
|||||
kamini27
Jardinier amateur |
||||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 06/02/2007 |
salut tous le monde
|||||
Lataupedu76
Maître botaniste |
||||||
Je ne pense pas que c'est en s'emportant que l'on va te prendre au sérieux kamini27.
|||||
kamini27
Jardinier amateur |
||||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 06/02/2007 |
tu crois que tu avancera je te souhaite bon courage et je ne m emporte pas l amis ce qui me connaisse s avent comment je suis je dit ce que je penses c est tous __________________________ |
|||||
husnow
Main verte |
||||||
Hors ligne Messages : 89 Depuis : 08/03/2007 |
oui .. Je comprend pas trop c'est regle qui nous frustre mais vous ne penser pas qu'il faudrait pas retirer cette regle .. ?
|||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Citation de husnow :
et bien tu pourrat en profiter 2 voir 3 fois du grosso alors simplement sur l'espace de 2 jours __________________________ |
|||||
Tibus
Jardinier pro |
||||||
Hors ligne Messages : 60 Depuis : 06/08/2007 |
Je suis désolé mais moi j'ai pas de sous et 250gr c'est beaucoup trop : on devrait limiter à 10gr par personne et par jour... (mdr)
__________________________ La vie est un long fleuve tranquille...sauf quand celui-ci déborde ! |
|||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
||||||
Citation de philisdragonus :
bien dit mon Philis sérieusement ça me fait halluciner toutes ces critiques j'ai l'impression que vous n'y comprenez rien maintenant pour acheter au grosso il faut le faire un peu chaque jour au fur et à mesure que l'on a des sous, en attendant il faut cultiver, ça reste quand même l'idée principale du jeu je vous le rappelle en effet Weed-Land = jeu de simulation de culture du cannabis donc cultivez et vendez votre récolte vous en ferez profitez plein de monde comment? au lieu de vendre plus cher que le grosso qui a de quoi vendre, vendez à moins ou à prix grosso et ainsi vous pourrez acheter plus que 250g/jr, si j'étais débutante je préfèrerais acheter un peu tous les jours au grosso que de payer plus cher en étant pressée pour le reste certains disent qu'ils ne vendront qu'en lieux publics c'est nul de faire ça les lieux publics ok mais vendez en aussi au moins une partie aux autres joueurs histoire que tout le monde progresse et vendre une partie de votre culture à prix grosso maxi c'est quand même pas mal comme bénéf, non? Citation de Tibus :
bon la par contre désolée mais suis obligée de dire non 250g c'est assez, tu verras petit à petit tu pourras te les payer alors bon jeu, bonne culture et merci Tantang --Message édité par Miss Ted le 08/08/2007 à 11:21:46-- __________________________ |
|||||
Zillounette
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 409 Depuis : 04/01/2007 |
moi je pense que sa peut etre bien la nouvel restriction mais que sa devrai etre limité a 250 gr de chaque beuh ou de quelque une ! pas que de une ! voila se que je pense ! tchao __________________________ ~o.O zίℓℓσυηεţţε O.o~ |
|||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
||||||
dans ce cas on en revient à trop par personne et moins de chance pour les nouveaux
|||||
Zillounette
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 409 Depuis : 04/01/2007 |
non tu vois par exemple 250 de cricri ou blue au choix ! mais le reste des beuh qui parte que en dernier comme sa sa équilibre ! enfin je c'est pas apres c'est vous qui voyer __________________________ ~o.O zίℓℓσυηεţţε O.o~ |
|||||
ptiju23
Jardinier amateur |
||||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 08/08/2007 |
définition:marchant en gros,intermédiaire entre le détaillant et le producteur ou le fabricant(dictionnaire,le robert)
|||||
ptiju23
Jardinier amateur |
||||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 08/08/2007 |
bref le termes grossiste est obsolète actuellement donc mon avis personnel serai de mettre une partie chez un détaillant comme son nom l'indique vendrai au détail et les stock en weed pourrai etre bloqué...et une partie grossiste donc les stock serai épuisable comme d'habitude car nous on ce fais notre péculle avec le grossiste mais avec 250g par jours comment faire pour pouvoir vendre un kilo par jours dans la cage d'escalier par exemple sans pouvoir ce prendre des 0.5 dans les dent
Page : 1 2 >> |