Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   SMS  

perfid
Jardinier du dimanche
Posté le 02/08/2007 à 11:39:13
Voir le profil de perfid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à perfid  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/08/2007

le sms c'est lisible quoi que vous disié ...Ce que je vous dit aussi c'est que j'arrive tres bien a écrire normalement et sa ne dégrade aps mon écriture normal d'écrir en ce que vous apellé du sms ....Personellement pour moi je n'écrit pas en sms ....Si j'écrivait en sms j'écrivré com sa ..mé je nécri pa com sa .J'écrit pluto comme sa ....Et pasque vous voyé une abréviation de tps en tps vous dite ouaa il écrit en sms .....J'ai écrit comme sa pendant toute mes année de lycé je suis pas pres de changer d'écriture.
Moi d'écrire en ce que vous appelé le sms ..;sa dégrade aps mon écriture ..ni rien je peut ecrire tres bien apres..pourtant j'écrit tout le tps come sa quand je suis sur msn ou ailleur.
Et puis ici on est pas au bac ni en cours de philo fo arrété de délirer....Mon bac je l'ai pas écrit en SMS le Bac c'est pas weed land non plus.
Maius franchement laisser les gens écrire comme il veulent ne leur casser pas les couille pasque vous voyez une abréviation de tps en tps...

Je dit que vous etes des policier dans le sens ou vosu etes derriere les gens et vous regardé leur ecriture ..et quand elle ne vous convient pas répréssion...on vire du squatte.Je ne vous traite pas de ce que vous etes pas je vous traite de ce que vous etes .

Le plus important dans un message c'est le sens pas l'orthographe...tant qu'on comprend , et on comprend.

Je vais faire un sondage sur les autre forum ou il ont un peu plus de liberté ....Et ou il n'ont pas trop bourré le crane a tout le monde comme quoi ecrire en SMS c'était "PAS BIEN"
en plus dans ce forum on peut pas faire de sondage donc j'en ferait pas la .

perfid
Jardinier du dimanche
Posté le 02/08/2007 à 11:45:12
Voir le profil de perfid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perfid

Ce que je dit aussi c'est que vous n'etes mm pas capable de me donner une bonne raison sur pourquoi vosu avez interdit ce style d'écriture...enfin perso mon style d'écriture trouvé moi une raison....
Yen a pas tout ce que vous dite c'est ...
comphréhension( chui dsl mais ce que j'écrit c'est compréhensible )
c'est aussi lisible
et mon orthographe ne se dégrade pas quand j'écrit comme sa

Perso je vous trouve hypocrite car vous passé votre tps sur vos portable a écrir des sms toute la journée et vous prétendé dire que le style sms c'est pas lisible si cété pas lisible les gens s'envérrai des sms ..sans comprendre ce qu'il se dise..et c'est pas le cas ..si c'été le cas y'aurai aps tps de monde qui en écrit des sms...
Moi perso j'ai pas de portable..j'en ai eu mais j'en ai plus.

Apres je ne suis pas venu faire ma loi sur le forum ..mais ma loi je l'applique a moi meme j'en ai rien a foutre de ce que font les autre si il veulent ecrir en non sms en sms ou en chez pas quoi d'autre tant que je compredn ce qu'il dise ...et je comprend...Apres celuiq ui écrit assé mal pour ne pas etre compri c'est con pour lui c'est tout...c'est lui que sa fé chier pas les autre ..mais les cas comme sa y'en a pas .

perfid
Jardinier du dimanche
Posté le 02/08/2007 à 11:46:25
Voir le profil de perfid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perfid

J'ai paos dit que je faisait la loi pour que tout le monde ecrive en sms ....Moi chui pas comme vous je force pas les gens ...Je dit que vous devrié laisser les gens écrire comme il veulent.

deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 02/08/2007 à 11:49:18
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012

Depuis : 07/12/2006

non pas de sms point final !!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2007 à 11:51:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Pas de SMS :
Une bonne raison : tous les membres ne font pas partie de la génération SMS et certains ne comprennet absolument rien au langage SMS (c'est mon cas, même des amis qui m'envois un MP en SMS, je comprend rarement et leur demande d'écrire normalement).

Bannis du Forum :
Au vu de ton non respect des régles établies bien avant ton arrivée (tu crois que tu vas arriver la bouche en coeur et renverser le système car celui-ci ne te plait pas ?), un petit séjour chez les téléteubise s'impose.

je ferme.

DeathMan2012 je croyais qu'avec le Orange on était plus rapide !

--Message édité par Delavigne le 02/08/2007 à 11:52:02--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2007 à 12:18:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   SMS

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024