Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   une nounou pour mes plants

Bas
  Page : 1  
Auteur

motoclubdulac
Main verte
Posté le 02/08/2007 à 09:34:29
Voir le profil de motoclubdulac Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoclubdulac  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/06/2007

voila je pose un post parsque je vais etre obliger de quitter le jeu alors c'est mon dernier espoir.je vais passer un mois de vacance ou je n'aurais pas internet et aprés a la rentrée,je serait tte la semaine a l'internat donc pas d'internet non plus.alors j'ai quelque chose a proposer.est-ce que ce serait possible d'avoir "une nounou des plants"?au lieu que l'arrosage soit manuel il le faudrait automatique.cela ne changerais rien au jeu les impot serait les memes et sa arrangerais beaucoup de monde.se serait bete d'arreter le jeu pour sa,surtout qu'il ya une bonne ambiance et que les gens sont sympa.donc voila vous savez tout.en attendant une reponse merci a tous

--Message édité par motoclubdulac le 02/08/2007 à 10:23:16--

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 02/08/2007 à 09:42:28
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

Depuis : 24/03/2007

oui si c est fesable, ce serait cool par exemple de faire payer une nounou, qui fasse que on retrouve des pieds ( 100 gramme ) enfin de facon a ce que ce soit pas financierement impossible a remonter,
apres quatre semaine d impots,
il ne faut pas que ce soit plus facile de prendre la nounou, que de s occuper de ces pieds ( en rentabilité je parle ) mais limité la casse...
voila j espere avoir été clair, en esperant que cette idée fasse son petit bonhomme de chemin

skunk00
Botaniste éclairé
Posté le 02/08/2007 à 11:25:02
Voir le profil de skunk00 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skunk00

Depuis : 30/06/2007

Trés bonne idée je trouve, car beaucoup ne s'interresse pas a weed land a cause de la disponobilité qu'il demande (j'en est fait l'experience en proposant le jeu a 4 pote et ils ont tous essayé mais dès que leur premier plants sont morts ils sont tous parties du jeu!!!) Donc cette amélioration pas trop compliqué a mettre en place je crois serait parfaite pour agrandir la grande famille weedlandienne!!! + 10000

--Message édité par skunk00 le 02/08/2007 à 11:25:37--

motoclubdulac
Main verte
Posté le 02/08/2007 à 11:36:08
Voir le profil de motoclubdulac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoclubdulac

oui c'est dans ce but aussi que peut être crée cette amélioration.beaucoup plus de monde viendrais sur weedland et qui dit plus de monde dis plus d'allopass...

deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 02/08/2007 à 11:38:51
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012

Depuis : 07/12/2006

je vote contre car le jeu n'aurais plus d'interer si vous savez que vous devez vous absenter vous pouvez geler vos pieds
apres si ce n'etais pas prevue c'est comme en vrai les pieds meurt

on a deja eu cette demande avant et elle n'as pas etait retenue pour le bien du jeu

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2007 à 11:39:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de motoclubdulac :
voila je pose un post parsque je vais etre obliger de quitter le jeu alors c'est mon dernier espoir.je vais passer un mois de vacance ou je n'aurais pas internet et aprés a la rentrée,je serait tte la semaine a l'internat donc pas d'internet non plus.alors j'ai quelque chose a proposer.est-ce que ce serait possible d'avoir "une nounou des plants"?au lieu que l'arrosage soit manuel il le faudrait automatique.cela ne changerais rien au jeu les impot serait les memes et sa arrangerais beaucoup de monde.se serait bete d'arreter le jeu pour sa,surtout qu'il ya une bonne ambiance et que les gens sont sympa.donc voila vous savez tout.en attendant une reponse merci a tous

Le probleme, c'est que l'arosage en automatique, je pense que c'est faisable (meme si je ne suis pas pour..), mais ça a ses limites : tu viendrais a terme de tes cultures en cour, mais pas de nouvelles pousses, car il n'est pas possible d'imaginer un programme qui gere tout en automatique, on perd l'interet du jeu

Par contre, le mode hibernation va arriver, c a d, gèle de tes plants, mais pas d'impots, en gros tu rentre de vacances, tu retrouve ton compte identique au jour de ton départ

Donc je ne suis pas pour cette amélioration dans un but évident de perte d'interet du jeu, et parce que celle-ci devient inutile avec le mode hibernation

--Message édité par Delavigne le 02/08/2007 à 11:45:48--

motoclubdulac
Main verte
Posté le 02/08/2007 à 11:42:36
Voir le profil de motoclubdulac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoclubdulac

oui mais comme a dis weahfu sa permettrais a certain joueur de s'absenter un petit moment et de ne pas trop chuter dans le jeu

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 02/08/2007 à 11:50:00
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

Depuis : 24/03/2007

Citation de delavigne :

Par contre, le mode hibernation va arriver, c a d, gèle de tes plants, mais pas d'impots, en gros tu rentre de vacances, tu retrouve ton compte identique au jour de ton départ

Donc je ne suis pas pour cette amélioration dans un but évident de perte d'interet du jeu, et parce que celle-ci devient inutile avec le mode hibernation

et bien j ai rien d autre a ajouter, le mode hibernation, et beaucoup mieux que une nounou,
je n etais pas au courant

+1000 pour le mode hibernation

motoclubdulac
Main verte
Posté le 02/08/2007 à 11:56:28

d'accord avec weahfu +1000pour l'hibernation.mais quand cera t'elle mis en place?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2007 à 11:59:47
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

aucune idée, quand Tantang aurat le temps de travailler dessus, et de la mettre en place

hibernation

motoclubdulac
Main verte
Posté le 02/08/2007 à 12:38:57

ok ben tantang si tu m'entend je part en vacance le 4aout...

toinou
Roi Ganja
Posté le 03/08/2007 à 19:43:47
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Il se fiche pas mal de quel jour tu pars...il n'est pas à ta disposition.

bref tout le monde aimerai que Tantang regarde son cas de plus près si il y a un soucis..mais ce n'est pas possible.

Je ferme.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024