Bas |
Page : 1 |
Auteur |
une nounou pour mes plants | ||||
motoclubdulac Main verte |
Posté le 02/08/2007 à 09:34:29 |
||||
Hors ligne Messages : 94 Depuis : 09/06/2007 |
voila je pose un post parsque je vais etre obliger de quitter le jeu alors c'est mon dernier espoir.je vais passer un mois de vacance ou je n'aurais pas internet et aprés a la rentrée,je serait tte la semaine a l'internat donc pas d'internet non plus.alors j'ai quelque chose a proposer.est-ce que ce serait possible d'avoir "une nounou des plants"?au lieu que l'arrosage soit manuel il le faudrait automatique.cela ne changerais rien au jeu les impot serait les memes et sa arrangerais beaucoup de monde.se serait bete d'arreter le jeu pour sa,surtout qu'il ya une bonne ambiance et que les gens sont sympa.donc voila vous savez tout.en attendant une reponse merci a tous --Message édité par motoclubdulac le 02/08/2007 à 10:23:16-- __________________________ | ||||
weahfu
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 431 Depuis : 24/03/2007 |
oui si c est fesable, ce serait cool par exemple de faire payer une nounou, qui fasse que on retrouve des pieds ( 100 gramme ) enfin de facon a ce que ce soit pas financierement impossible a remonter,
__________________________ |
||||
skunk00
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 468 Depuis : 30/06/2007 |
Trés bonne idée je trouve, car beaucoup ne s'interresse pas a weed land a cause de la disponobilité qu'il demande (j'en est fait l'experience en proposant le jeu a 4 pote et ils ont tous essayé mais dès que leur premier plants sont morts ils sont tous parties du jeu!!!) Donc cette amélioration pas trop compliqué a mettre en place je crois serait parfaite pour agrandir la grande famille weedlandienne!!! + 10000 --Message édité par skunk00 le 02/08/2007 à 11:25:37--__________________________ |
||||
motoclubdulac
Main verte |
|||||
oui c'est dans ce but aussi que peut être crée cette amélioration.beaucoup plus de monde viendrais sur weedland et qui dit plus de monde dis plus d'allopass... __________________________ |
||||
deathman2012
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 486 Depuis : 07/12/2006 |
je vote contre car le jeu n'aurais plus d'interer si vous savez que vous devez vous absenter vous pouvez geler vos pieds
__________________________ soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!! |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de motoclubdulac :
Le probleme, c'est que l'arosage en automatique, je pense que c'est faisable (meme si je ne suis pas pour..), mais ça a ses limites : tu viendrais a terme de tes cultures en cour, mais pas de nouvelles pousses, car il n'est pas possible d'imaginer un programme qui gere tout en automatique, on perd l'interet du jeu Par contre, le mode hibernation va arriver, c a d, gèle de tes plants, mais pas d'impots, en gros tu rentre de vacances, tu retrouve ton compte identique au jour de ton départ Donc je ne suis pas pour cette amélioration dans un but évident de perte d'interet du jeu, et parce que celle-ci devient inutile avec le mode hibernation --Message édité par Delavigne le 02/08/2007 à 11:45:48-- __________________________ |
||||
motoclubdulac
Main verte |
|||||
oui mais comme a dis weahfu sa permettrais a certain joueur de s'absenter un petit moment et de ne pas trop chuter dans le jeu __________________________ |
||||
weahfu
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 431 Depuis : 24/03/2007 |
Citation de delavigne :
et bien j ai rien d autre a ajouter, le mode hibernation, et beaucoup mieux que une nounou, je n etais pas au courant +1000 pour le mode hibernation __________________________ |
||||
motoclubdulac
Main verte |
|||||
d'accord avec weahfu +1000pour l'hibernation.mais quand cera t'elle mis en place?
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
aucune idée, quand Tantang aurat le temps de travailler dessus, et de la mettre en place
||||
motoclubdulac
Main verte |
|||||
ok ben tantang si tu m'entend je part en vacance le 4aout... __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Il se fiche pas mal de quel jour tu pars...il n'est pas à ta disposition.
Page : 1 |