Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   SMS répréssion Sarkozy

Bas
  Page : 1  
Auteur
   SMS répréssion Sarkozy  

perfid
Jardinier du dimanche
Posté le 01/08/2007 à 23:20:58
Voir le profil de perfid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à perfid  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/08/2007

J'aime pas parlé en non sms donc je parlera iaps en non sms ...viré moi si vous voulez mais franchement sa fé chier pas mal de gens cette loi de merde sur le non sms ..s;a sert a rien ya plus de liberté ...on peut plus rien faire en gros ..je dit pas les insulte t tt mais le sms c'est parfetement lisible
La pvuere en est que vuos airrvé a lrie sa

Mais c'est mm pas question de sa ..le truc c'est que vous meme vous écrivé en sms et comprené le sms....et vous dite que c'est incompréhensible alors que vous compréné tres bien ...
Le sms sa dérange personne a condition qu'on l'interdise pas ...quand on l'interdit sa fait chier tout les gens qui écrive en sms c'es ta dire plus des 3/4...
Ou sinon demandé l'avis au gens au lieu de dire ouai le sms on interdit et personne donne son avis ....faite un sondage et regardé qui est pour et qui est contre.
C'est sur qu'apres avoir bouré le crane des utilisateur de ce site contre le non sms ....les sondage vont etre faussé ..mais éssayer quand meme et vous vérré les résultat ^^

Ha bas la dictature vive la liberté !!!!

et moi je m'en fou j'écrit en MMS

et souvené vous de la justice la révolution surgit du goufre pour le sms.

Merci d'avoir lu ce méssage que vous allé suprimer car vous etes les dirigeant d'une dictature non d'une démocratie en MMS et bonne continuation.

MOi perso c mon prof de francais de seconde qui ma aprit a metre des abréviation partout....C'ets pour sa j'écrit comme sa maintenant
sans sacrifice nul victoire

et vive les transformers et les télétubies.

Saché que je serait toujours présent sur vos forum meme si vous me virez pour faire une petite révolution sur ce site sans que vous me voyé ni m'entendié.

Si vous me virez pas tant mieu ..je pourait continuer ma petite plantation sous le meme pseudo....je me rabat sur le virtuel vus que mes vrai plant n'on pas pri ..les graine 14 son resté tro longtemsp dans l'eau lol....
En plus sa vous évitera d'etre comme des policier derriere les gens de les laisser s'exprimer un peu plus librement ...Apres j'ai pas dit qu'il fallait pas punir ceux qui insultent..ont des propos raciste ..etc etc

N'ayez pas peur c'est juste pour un peu plus de liberté au niveau de l'écriture.
Ba moi je dit laisser les gens trankil ecrir comme il veulent c'est tout vous avez que sa a faire d'emmerder le monde pasqu'il mette un c o lieu de metre un c'est
..ou un mm o lieu d'un meme.
signé : Bernard lapoutre , entraineur de l'equipe de france de rugby.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2007 à 23:41:49
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et toi t'as rien trouvé de plus intelligent comme premier message?
j'ai jamais entendu parler de toi et ...

il est tard, je suis fatiguée de ma journée de taff je ne vais donc pas démentir ton message petit bout par petit bout mais merci de bien vouloir respecter le règlement du jeu et de ne pas nous traiter de ce que l'on n'est pas

--Message édité par Miss Ted le 01/08/2007 à 23:42:13--

Jolane
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2007 à 23:49:39
Voir le profil de Jolane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jolane

Depuis : 04/07/2007

Perfid sache que c'est partout pareil, sur tout les forums le SMS est demandé d'être évité ...

Pourquoi???

C'est simple :
- compréhension
- amélioration de l'écriture
- lisibilité

Plus tu écris en SMS et plus ton écriture du français deviendra mauvaise, j'en est fais l'expérience par moi-même, avant j'écrivais SMS tout le temps et cette manie m'as gagné et depuis des mots simples a écrire devenais compliqué car il fallait que je réléchisse a la conjugaison, l'orthogaphe, etc ...

Depuis je suis inscrit sur des forums et cela me force a écrire correctement, mon français est beaucoup mieu a l'écriture ..
Je dis pas qu'il est parfait mais au moins lisible et sans trop de fautes !!

Maintenant si tu n'ai pas assez grand et respectueux de suivre quelques règles simples c'est ton problème mais ne vient pas faire ton discours sur les forums pour faire ta loi !!

Merci

Franck
Roi Ganja
Posté le 01/08/2007 à 23:51:07
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Exactement Monkey tu as tres bien réfléter le fond de ma pensée

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2007 à 00:04:16
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bah si tu veux un sondage!!!

Bah alors je suis contre le sms çà tue la langue française!!

Et tu vas ou tu as écris en sms pour ton Bac??? médite la dessus Man!!!

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2007 à 01:02:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le langage SMS n'est pas toléré sur le site, que ce soit sur le Jeu, ou sur le Forum.
Tu accepte les règles communes, applicables a tout le monde.

je ferme

toinou
Roi Ganja
Posté le 02/08/2007 à 02:23:13
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation :
La pvuere en est que vuos airrvé a lrie sa

C'est même pas du sms...

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   SMS répréssion Sarkozy

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024