|
Auteur |
système d'éclairage |
|
|
Chewbacca Grand maître botaniste |
|
Posté le 31/07/2007 à 13:26:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007
|
|
Une ptite idée en passant:
Bien souvent dans les cultures indoor, les cannabiculteurs utilisent des néons pour la croissance de la plante et passe en HPS pour la floraison. Ceci dans le but de réduire leur note d'électricité avec un rendement quasi identique. Remarque que ca marche aussi en floraison (mais vachement moin bien qu'avec une HPS)
Voila, je me disais que pour rendre le jeu un peu plus réaliste, ça serait sympa d'avoir le choix entre néon et hps. Genre:
Néon en végétation: diminution de la note d'électricité et croissance des plants légérement réduit par rapport à une HPS
Néon en floraison: diminution de la note d'électricité et croissance des plants légérement réduit par rapport à une HPS ET diminution de la quantité récoltée
Voila une ptite idée à méditer __________________________
|
|
|
dealer2st-light Grand maître botaniste
|
|
Posté le 31/07/2007 à 14:18:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 552
Depuis : 07/06/2007
|
|
+1 je trouve l'idée interessante __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 31/07/2007 à 22:44:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
un peu compliqué à mon gout __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 01/08/2007 à 01:14:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Des choses similaires ont déjà été évoqués...après je ne me souviens pas vraiment mais cela revenait à se rapprocher de la réalité de toute manière.
Bref si les choses peuvent être plus simples avec un choix de plusieurs lampes, plusieurs radiateurs, plusieurs ventilos qui donneront différentes quantités , qualités etc...
Moi j'aimerai bien ^^ __________________________
|
|
|
s0-6 Main verte
|
|
Posté le 01/08/2007 à 13:26:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 80
Depuis : 11/06/2007
|
|
+1 jsuis d'accord pour l'idée général pour avoir des qualités et des quantités différentes en modifiant le matos sauf que tu peut pas faire fleurir tes pieds en placards avec un néon lampes hps ou a mercure obligatoires pour la flo (si on veut se tenir a la vérité sinon comme c'est un jeu on peut garder l'idée du néon pour la flo mais bon c moin réaliste)