Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   système d'éclairage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   système d'éclairage  

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 31/07/2007 à 13:26:14
Voir le profil de Chewbacca Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/07/2007

Une ptite idée en passant:

Bien souvent dans les cultures indoor, les cannabiculteurs utilisent des néons pour la croissance de la plante et passe en HPS pour la floraison. Ceci dans le but de réduire leur note d'électricité avec un rendement quasi identique. Remarque que ca marche aussi en floraison (mais vachement moin bien qu'avec une HPS)

Voila, je me disais que pour rendre le jeu un peu plus réaliste, ça serait sympa d'avoir le choix entre néon et hps. Genre:

Néon en végétation: diminution de la note d'électricité et croissance des plants légérement réduit par rapport à une HPS

Néon en floraison: diminution de la note d'électricité et croissance des plants légérement réduit par rapport à une HPS ET diminution de la quantité récoltée

Voila une ptite idée à méditer

dealer2st-light
Grand maître botaniste
Posté le 31/07/2007 à 14:18:33
Voir le profil de dealer2st-light Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer2st-light

Depuis : 07/06/2007

+1 je trouve l'idée interessante

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 31/07/2007 à 22:44:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

un peu compliqué à mon gout

toinou
Roi Ganja
Posté le 01/08/2007 à 01:14:22
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Des choses similaires ont déjà été évoqués...après je ne me souviens pas vraiment mais cela revenait à se rapprocher de la réalité de toute manière.

Bref si les choses peuvent être plus simples avec un choix de plusieurs lampes, plusieurs radiateurs, plusieurs ventilos qui donneront différentes quantités , qualités etc...

Moi j'aimerai bien ^^

s0-6
Main verte
Posté le 01/08/2007 à 13:26:25
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6

Depuis : 11/06/2007

+1 jsuis d'accord pour l'idée général pour avoir des qualités et des quantités différentes en modifiant le matos sauf que tu peut pas faire fleurir tes pieds en placards avec un néon lampes hps ou a mercure obligatoires pour la flo (si on veut se tenir a la vérité sinon comme c'est un jeu on peut garder l'idée du néon pour la flo mais bon c moin réaliste)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   système d'éclairage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024