Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouveaux objet nouvelle engrais!

Bas
  Page : 1  
Auteur

zidzid
Main verte
Posté le 31/07/2007 à 05:22:48
Voir le profil de zidzid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/07/2007

voila je voulez savoir pourquoi pas creer de nous objet ou engrais pour gagné kelkel milimetre de + par heure! du style de l'asote mm rajouté du crotin de cheval acheté en boutique pour mélangé au térreau aussi du PH et toute sorte de truc histoire de pouvoir dépenser + et chérir nos plante pour gagné peu etre une demi journé mais voila ya pas assez de chose en boutique on sennui vite faite !!!

Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 31/07/2007 à 10:52:00
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet

Depuis : 10/01/2007

Je pense qu' à part compliqué le jeu, cette amelioration ne sert pas à grand chose, surtout que je le trouve assez compliqué mais c' est mon avis

donc : -1

--Message édité par Mr Farfadet le 31/07/2007 à 10:54:54--

zidzid
Main verte
Posté le 31/07/2007 à 16:50:29
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid

pas de souci mais tu vera qua la longue cest pas compliqué mais au contraire bien trop simple on sennui vite !!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 31/07/2007 à 22:44:40
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

désolée de te décevoir mais depuis le temps que je joue je ne m'ennuie pas du tout

-1

zidzid
Main verte
Posté le 02/08/2007 à 19:23:55
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid

oui chacun son avis mais faire pousser des plantes cest beaucoup plus compliqué que sa (moi je demandé 1 2 truc en +) !aprés si cest trop galere a installé de nouveau objet et si sa ninteresse peu de monde je comprend!

toinou
Roi Ganja
Posté le 03/08/2007 à 20:21:39
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

C'est déjà à l'étude.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024