Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Classement Joueurs les plus riches | ||||
La Mangue Cannabiculteur |
Posté le 04/07/2007 à 20:48:01 |
||||
Hors ligne Messages : 234 Depuis : 14/05/2007 |
Bonsoirs Voila je voudrais savoir si il serais possible que le classement des joueur soit allongé ? Je propose cela car on ne voit que les joueur classer dans le Top10 , et maintenent comme vous le savé Weed-land compte beaucoups de joueur , donc je trouve que sa serais bien que l'on voit au moin les joeur classer dans la Top500 , comme sa donne plus denvergure au jeux , et les joueur serons plus motiver pour gravire les échelons du classement. Donc sa meterais un autre challenge a relever. Pour ne pas faire une page qui serais trop grande pour metre tous les joueur classer dans le Top500 ( je dit Top500 depuis tous ta leur mais bien sur sa peut etre plus ) , on pourait metre un onglet ou sa irais de Top1 à Top 100 , de Top101 à Top200 ect... Donc voila c'est une idée que je voulait dire depuis un petit moment. Merci de mavoir écouté a bon cannabiculteur __________________________ | ||||
Mr Farfadet
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 988 Depuis : 10/01/2007 |
__________________________ Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin ) |
||||
La Mangue
Cannabiculteur |
|||||
Top50 je trouve que sa ferais juste :/
__________________________ |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
+1 très bonne idée je trouve ca cool et c'est vrai que les joueurs serait plus motivé pour monter dans le classement. __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
-1: top 10 c'est bien suffisant
||||
La Mangue
Cannabiculteur |
|||||
Ba sa permétrai de motivé les joueur , a se surpacer pour grimpé dans le classement.
||||
Mr Farfadet
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 988 Depuis : 10/01/2007 |
Miss Ted, pourquoi Obligés ? pas du tous celui des plus riche serrait emplement suffisant ...
__________________________ Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin ) |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
un plus gros classement sa serais pas tres utile le top 10 c est tres bien
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |