Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[mort des plants] Tendre vers la réalité | ||||
jfred Jardinier pro |
Posté le 20/06/2007 à 16:28:10 |
||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 04/05/2007 |
Bonjour à tous. Je sais bien que ça arrive à tout le monde et que tout le monde ne vient pas en parler, mais quitte à être dégouté pour 0.5ml en trop, autant en parler dans une idée d'amélioration. Je trouve ça quelque peu trop brusque qu'un plant qui reçoive quelques gouttes de plus que ce qui semble vivable (ici je parle de 5 ml en végétation et d'un surplus de 0.5ml) meurt d'un coup ... Bon ok j'ai le doigt qui a glissé et j'ai cliqué sur "enter" au lieu de la virgule ... mais ce n'est pas une raison. Si on en croit la réalité, une plante qui reçoit trop ou pas assez d'eau ne meurt pas subitement, mais commence à faner ou dans notre cas, grandit et produit moins bien. (bien sur que passé quelques temps temps sans eau, elle s'assêche, et quelques temps avec trop d'eau, elle se noye, mais je vous parle d'ici d'une heure virtuelle) Ce serait interessant que cette notion de "naturel" soit développée pour la culture dans ce jeu, au détriment de l'exactitude mathématique. Bien entendu, c'est plus simple à programmer, un ptit "if x>5 then kill the plant", mais ce serait tellement plus agréable à jouer si ces doses n'étaient pas aussi strictes. Au passage (je ne l'ai pas encore testé ) , un plant peut normalement grandir sans engrais, meme si sa production et sa croissance en deviennent moins fortes. A bon entendeur, un brave cultivateur venant de perdre une trentaine de plants ^^ --Message édité par jfred le 20/06/2007 à 16:31:39-- __________________________ | ||||
luke
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 24/01/2007 |
la fonction rechercher sert a quoi?
__________________________ |
||||
jfred
Jardinier pro |
|||||
Si tes 5 messages ont été aussi constructifs, c'était pas la peine de t'inscrire sur le forum ...
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2299&sous_cat=20
||||
jfred
Jardinier pro |
|||||
Effectivement c'est un peu plus simple à mettre en place que ce que je pensais, donc plus interessant
Page : 1 |