salut tout le monde une petite idée ma traversé la tête pendant que je réviser un chapitre de geo sur les drogues et j'ai eu envie de vous la faire partager...toujours en rapport avec la cultivation, mais de plantes qui produise des drogues plus dur comme le pavot (héroine, morphine, opium) la coca (cocaine) dont on aurai l'accés que a certain niveau (seule les gros dealeur peuvent produire des drogue plus dur) aprés j'ai pas encor reflechit a tout mais la culture des ces plantes sont différent de celle du cannabis et pourrait apporter un nouvelle intéret aux ancien joueur la creation de la drogue est aussi différente, la cocaine est un dérivé chimique il faudrait par exemple le labo pour pouvoir en cultivé et puis la produire ... enfin aprés il faut se renseigner sur comment on fabrique ces drogue pour que le jeux soit le plus realiste possible ... voila j'ai pensée que sa pourrait redonner de l'interet a d'ancien joueur.
dites moi si sa vous branche ou pas et surtout si c'est pas tro compliqué a realisé
Posté le 13/06/2007 à 20:53:27
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
Déja proposé, et deja refusé...
weed-land : Simulation de Culture de Cannabis, pas Drug Store
Posté le 13/06/2007 à 20:54:08
Hors ligne Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007
perso je suis archi contre pour plusieur raison ....
deja les drogue "durs" je suis contre et vu le nombre de mineur sur le jeu chercher comment faire pour en cultiver ....
en plus a mon avis le site aurais des probleme avec la loi j est jouer a un autre jeu ou il on ete oblige de changer ces produit pour ne pas etre fermer
et en plus je pense y a beaucoup d amelioration plus interressante sur sur le theme de la weed pour rendre le jeu plus interressant
donc -10000
Posté le 13/06/2007 à 21:42:24
Hors ligne Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007
- 1 pas d'explication car je repeteré shannow
__________________________ J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...
Miss Ted Dieu Ganja
Posté le 13/06/2007 à 23:11:55
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
rien à redire je ferme et vous rappelle que la consommation de drogue est interdite pas la loi