Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amelioration | ||||
dovman352 Jardinier pro |
Posté le 10/06/2007 à 21:56:41 |
||||
Hors ligne Messages : 54 Depuis : 29/01/2007 |
bien tout le monde? je sait pas si ca a deja ete propose,mais jai 2 amelioration:_une playlist pourrait etre cree,les gens enverrait des sons sur le fofo,puis vous les metteriez sur WeeD-LanD.je sais qu il faut les droits,donc je sais pas si c'est possible... _vendre des germe a la brocante,permeterait aux nouveaux qui n'ont pas trop d'argent de ne pas acheter tout de suite de kit de germination,et aussi de ne pas les perdre si on a fait une erreur de calcul... merci @+sur WeeD-LanD << << __________________________ | ||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
Bon....alors pour ce qui est de la musique...ce n'est pas vraiment un probleme de droits d'auteurs qui nous empeche de la mettre,mais surtout parce que ça ferait ramer le serveur...car ça prendrait trop de place...(déjà proposé
__________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
__________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
c'est pas beau ça????Dans le genre rapide on s'améliore!!!! __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Ben écoute..toujours plus vite , toujours plus haut...Ouais ok je sors.. __________________________ |
||||
dovman352
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 54 Depuis : 29/01/2007 |
toujours plus fort...merci de ces reponses.longue vie a WeeD-LanD __________________________ |
||||
soviet
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 57 Depuis : 26/05/2011 |
Ah ouais, pas mal __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
oui mais d'un coter d'achete un kit mais apres tu le garde jusqu'au labo normalement __________________________ |
||||
DaffyDuck
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 605 Depuis : 16/11/2011 |
Exact touchimik +1 car ta vraiment réfléchis avant de la mettre __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
je reflechit toujours appart quand je squatte __________________________ |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Arreter de reposter Derriere Soviet qui a remonter des topics vieux de 4 ans __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
5 ans __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
Page : 1 |