|
Auteur |
Mettre un temp pour les ventes priv/pub |
|
|
Boisre Jardinier du dimanche |
|
Posté le 10/06/2007 à 12:21:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 10/06/2007
|
|
Salut,
Je ne retrouve pas de Post consernant cela...
Donc je pensai mettre un temp de vente dans les lieu public ou privé, car il me semble que si tu as seulement 100 gr de weed à vendre, et que tu les met en vente à "la rave" avant de partir te coucher (par exemple), disons que tu va avoir de quoi vendre pendant juste une heure.
jusque la Ok!
Mais j'ai l'impresion (rectifiez moi si je me plante biensur) que tu reste en vente les 7 heure de sommeil qu'il te reste à dormir, alors que tu n'as pu rien à vendre et donc ton compteur "police" augmente alors que tu ne vends rien.
Est-ce que je me fais des films ou est-ce que j'ai raison, sur le fait que le compteur police monte quand meme si on ne vend pu rien ?
ma requète:
-mettre un temp d'activité dans le lieu de vente.
-Stoper le compteur police (si on est dans le lieu et qu'on ne vend pu rien) si ce n'est pas déja le cas biensur.
Aller sur ce... @++
shannow Grand maître botaniste
|
|
Posté le 10/06/2007 à 12:26:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 200
Depuis : 03/04/2007
|
|
-1 pour moi sa serais pas logique
sa serais comme pouvoir programme son arrosage ...
si t est pas la tu peu pas le faire c est logique pour moi ...
par contre pour l indice police je sais pas
si c est pas deja le cas +1 pour stop de l auguementer quand tu n a plus rien a vendre (se qui reviendrais au meme que l autre proposition mais qui serais plus logique )
--Message édité par shannow le 10/06/2007 à 12:30:51-- __________________________
|
|
|
Art Haché Grand maître botaniste
|
|
Posté le 10/06/2007 à 14:15:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006
|
|
dejà -1 aussi
et puis quand tu reste sur le lieu de vente alors que tu n'as plus rien, l'indice n'augmente pas, ça m'étonnerai que tu es pu remarqué ça, il a meme tendance a descendre si tu n'as plus rien a vendre...
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
|
|
darkmy Main verte
|
|
Posté le 10/06/2007 à 16:26:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 113
Depuis : 05/06/2007
|
|
je dit -1 aussi
et comme l'a dit Art Haché pas de weed a vendre pas d'augmentation de l'indice de police parce que celui la augmente par rapport au gramme que tu vend. __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 10/06/2007 à 20:52:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Citation de Boisre :
ma requète:
-mettre un temp d'activité dans le lieu de vente.
-Stoper le compteur police (si on est dans le lieu et qu'on ne vend pu rien) si ce n'est pas déja le cas biensur.
|
L'actualisation est toutes les heures. Si tu n'es pas là pour retirer ta beuh des ventes..tu ne peux pas.
Ton indice n'augmente pas parce que tu es sur le lieu..mais suivant le nombre de grammes que tu vend chaque heure. __________________________
|
|
|
Boisre Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 11/06/2007 à 08:02:44 |
|
|
|
|
|