Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   new moyen de transport

Bas
  Page : 1  
Auteur
   new moyen de transport  

myli
Main verte
Posté le 04/06/2007 à 21:59:12
Voir le profil de myli Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de myli Envoyer un message privé à myli  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/06/2007

sa seré cool si on pouré avoir un hélicopter ou un avion pour moyen de transport mé bon je c pa se ke vs en pensé...

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 04/06/2007 à 22:11:25
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Je ne pense pas que cela changerais quelque chose, pas grande utilité.
-1

Weed-land.net

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/06/2007 à 22:20:08
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben écoute étant donné la faible utilisation des moyens de transport a disposition, je n'en voit pas l'utilitée...

Désolé mais -1

Silver
Ganja Gourou
Posté le 05/06/2007 à 14:10:03
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

et un moyen de transport comme sa, la tarif tourneré dans de celui du labo donc de toute facon ya pa grand monde qui arriverai a se le payer pour le moment

luke
Jardinier pro
Posté le 05/06/2007 à 14:27:40
Voir le profil de luke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luke

Depuis : 24/01/2007

-1000000000

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 05/06/2007 à 15:28:15
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

-1 aussi

$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2007 à 00:26:44
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro

Depuis : 23/04/2007

avant de crée des vehicule de cet envergure il faudrait d'abord donner une réelle utilité au vehicule ce qui serait simple il faudrait juste instorer le meme systeme de livraison dans l'alliance que dans la cachette

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2007 à 00:32:49
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Ah!!!C'est pas idiot ça!!!!
Mettre le vehicule en fonction,pour les transferts dans les alliances...ça pourrait etre bien marrant...et nous nous servirions plus desdits vehicules...
+1 pour l'idée de $Kro

$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2007 à 00:39:59
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro

ben c'est tout simple j'ai pas voulu le posté car je croyais que quelqu'un l'aurer posté avant mais avec ce systeme le vehicule devient indispensable a moins de tout vouloir garder dans la bourse

Franck
Roi Ganja
Posté le 07/06/2007 à 00:40:18
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Moi je dit -1 pour les 2 idées

$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2007 à 00:44:20

es posible une esplication ?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2007 à 07:37:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de $Kro :
avant de crée des vehicule de cet envergure il faudrait d'abord donner une réelle utilité au vehicule ce qui serait simple il faudrait juste instorer le meme systeme de livraison dans l'alliance que dans la cachette

Moi je dis -1 aussi, cela rendrait les deals impossible ( "attend, dans 4 heures j'ai ce qu'il te faut..." ).
Les mouvements financiers et variations de stocks entres membres vont être completement bridés si on doit utiliser le véhicule pour accéder aux ressources de l'alliance.
Donc le même système que la cachette, je suis contre.

D'autre part, ca représente encore un cout pour les débutants, soit un difficultée de plus dans le Jeu... Deja que beaucoup se plaignent du temps d'évolution à partir de la chambre... :/

Contre les deux idées. -1 & -1

Par contre instaurer un système de livraison par le Grossiste (comme ça été proposé sans le Post qui lui est dédié, avec laps de temps déterminé par le véhicule de l'alliance, ou utilisation de son véhicule pour aller chez le grossiste en Allliance, pourquoi pas...
(uniquement pour acheter au grosso, pas pour les autres transactions )
Ca limiterait la quantitée a acheter d'un coup, et permetterait a tout le monde d'en profiter, car ses réserves (100 kilo de chaque beuh au remplissage) disparaitrais moins vite.
L'achat des véhicules par l'alliance, deviendrait plus facile (a plusieurs), et ceux-ci plus utiles

--Message édité par Delavigne le 07/06/2007 à 07:44:27--

$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2007 à 17:18:22

oe c'est une bonne idée moi j'aimerais simplement que les vehicule ai une utilité quelque part c'est tout et pour les joueurs qui debute dans tout les cas ils ne peuvent pas vendre plus que ce que leur permets de retiré leur "pieds" 100g/h donc je pense pas que sa leur compliqueré la tache outre mesure

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2007 à 23:05:49
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

1/ contre les véhicules pour l'alliance
2/ pour les véhicules (identiques pour tous les joueurs >>> "gratuits" ainsi pas de désavantage pour les nouveaux) pour le grosso

$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2007 à 23:20:31

et pour ceut qui ont acheter un vehicule ils sont rembourcé ?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2007 à 23:25:08

remboursé de quoi ?

$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2007 à 23:26:58

tu sait quand tu achete un vehicule tu paye c'est pas gratuit . et si tu veut que sa devienne gratuit pour tous et le meme pour tous c'est injuste pour ce qui en ont deja acheter un et surtout pour ceux qui l'on payer cher (600000 W) donc ils serait rembourcer ?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2007 à 00:11:51

je dis gratuit pour aller chez le grosso pas pour la cachette donc je vois pas pourquoi on rembourserait celui de la cachette

soviet
Jardinier pro
Posté le 21/02/2012 à 22:26:54
Voir le profil de soviet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soviet

Depuis : 26/05/2011

Ah ouais, pas mal

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   new moyen de transport

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024