Bas |
Page : 1 |
Auteur |
diler sur le forem | ||||
pierre0555 Main verte |
Posté le 01/06/2007 à 20:39:00 |
||||
Hors ligne Messages : 98 Depuis : 29/03/2007 |
une petite proposition sur le forem une fason un peu comme le squatt de diler mais plus rapide et un peu moin de tchat voila __________________________ | ||||
Kik78
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 036 Depuis : 08/05/2007 |
tu peut mieux expliquer la j ai rien compris stp __________________________ |
||||
pierre0555
Main verte |
|||||
tien c'est toi ba je diser que en plus du squatte on pourer ouvrir un truc sur le forem pour diler plus rapide que le squatte et moins de tchat voila __________________________ jaime la vie je la tise é savour devan un gun comm tou le monde je cour.... |
||||
pierre0555
Main verte |
|||||
c'est comme vous vouler a la prochaine __________________________ jaime la vie je la tise é savour devan un gun comm tou le monde je cour.... |
||||
Kik78
Grand maître botaniste |
|||||
le fofo s est pour se renseigner poser des question pour vendre ya deja le squatte -10 __________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
+1 pour l'idée de vente sur le forum je trouve l'idée interessante
__________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Héhéhé toute façon c'est prévu
__________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
YES!!!Archi pour!!!!!
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Moi par contre j'aime mieux dealer sur le squatte ou par MP __________________________ |
||||
Kik78
Grand maître botaniste |
|||||
serieux on poura plus diler sur le squatte vous allez mzttre untruc qui ressemble au squatte sur le fofo? __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Non mais on essaye de trouver la meilleure solution pour que l'on vende sur le forum. __________________________ |
||||
$Kro
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 307 Depuis : 23/04/2007 |
moi je trouve l'idée de vendre sur le forum bien si on le met dans un section special par contre vendre hors du squad je trouve sa nulissime faudrait plutot crée un autre chat pour la vente __________________________ J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
les ventes se feront sur le forum et le squatte restera le squatte un espace de détente et de communication sans vente __________________________ |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
moi je trouve sa top si y a plus de deal sur le squatte y auras plus de place pour la discussion
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Ben écoutez, moi j'en ai entendus parler sur le Forum coté Modo, j'étais tout à fait d'accord.
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
Moi je ne suis pas d'accord avec l'idée de dealer sur le forum pour l'instant je suis d'accord avec zilly car déja il y aurait moins de deals entre joueurs car il ya moins de monde qui feront sa!par exemple si quelqu'un vend un truc pas cher tout le monde dit oui et en fai tout se ferait par MP alors je trouve que c'est plus marrant je préfere le bon vieux squatte car comme dit zilly si il n'y aurait pas de deals il serait mort des fois! --Message édité par SUPER SKUNK80 le 03/06/2007 à 15:38:29--__________________________ |
||||
at8
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 106 Depuis : 11/05/2007 |
-1 car je pense que si on fait une partie sur le forum pour ça, ça deviendrait vite le bazar, avec des centaines de topics ouverts chaque jour, et on ne s'y retrouverait plus __________________________ |
||||
footx
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 51 Depuis : 22/04/2007 |
moi j'avais une idées (surment nul) alors voila si on fesais genre une categori s spe sur le fofo pours créer genre des coffeshop pour que chaque aliance si elle veut ou un perso particulier pours que l'on fasse genre des commande de weed ou l'on pour mettre le nombre de stock et les prix dans un topic (voila mon idées) __________________________ |
||||
weahfu
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 431 Depuis : 24/03/2007 |
En fait j ia l impression que la tendance du squatt est de ce rapprocher de la taverne sur Air start,
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de footx :
J'aime beaucoup ! Ca rejoint une idée de Art-Haché (cliquez sur le lien ) : coffe shop dans les alliances Un grand +1--Message édité par Delavigne le 04/06/2007 à 13:21:10-- __________________________ |
Page : 1 |