Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   proposition amelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   proposition amelioration  

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 22/05/2007 à 01:38:07
Voir le profil de Bandit97 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/05/2007

bonjour, je suis nouveau sur le jeu environ une semaine. j'aimerai propose quelque chose. je ne l'ai trouve nul part en esperant ne pas avoir mal cherche. je pense qu'il serait sympa de pouvoir choisir le type de culture de facon a pouvoir jardiner sous serre ce qui serait plus long a recolter avec des rendement un peu plus eleve quand interieur. j'ai aussi pense a l'hydro ou l'aero mais ces sujets on deja ete aborde.en esperant ne pas vous avoir fais perdre de temps.
bonne culture et bon jeu a tous.
ps: merci pour ce jeu tres realiste et bien gere surtout au niveau du squatte

Silver
Ganja Gourou
Posté le 22/05/2007 à 04:22:00
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

oui sa fait longtemps que l'on pense a metre différent type de culture, et je pense que sa viendra mais pas tout de suite

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 22/05/2007 à 10:23:01
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

ok merci d'avoir repondu. bonne continuation

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   proposition amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024