Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Régles du forum : à revoir ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2007 à 12:57:14
Voir le profil de FulliZing Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/03/2007

Bonjour,

Je trouve que le forum par "en couille". Les titres sont très souvent mal formulés et n'informent en rien sur le contenu du sujet. En plus du language sms, il est maintenant difficile de trouver rapidement ou dans un temps convenable la reponse à sa/ses question(s).
Certes il y a des régles, mais elle ne sont pas respectées. Pourquoi? car rien ne nous empeche de le faire. Il faut punir (un peu fort je trouve mais bon) ceux qui enfreinent trop souvent ces régles.
Donc je pense que les régles du forum sont "à revoir" pour cetaines, ou alors que chacun de nous pensent à celui qui va lire son posts/sujets.

J'éspère avoir été clair, net, et précis...
sur ce, j'attends vos réactions.

++

PS: ==> désolée mais de liens autorisés

--Message édité par Miss Ted le 04/04/2007 à 13:15:36--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2007 à 13:16:41
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je vote pour

et j'ai édité ton message car les liens vers d'autres sites sont interdits même si dans ce cas là ça partait d'une bonne intention
d'ailleurs j'ai aussi supprimé ta signature...

--Message édité par Miss Ted le 04/04/2007 à 13:34:03--

toinou
Roi Ganja
Posté le 04/04/2007 à 13:46:37
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Je viens de refaire la F.A.Q du jeu je peux me lancer dans les règles du forum ^^

Non mais oui il faudrait actualiser je pense puisque à mon avis ça doit être comme la F.A.Q lol.

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2007 à 13:49:24
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

suppression suppression suppression decidement....

bon sinon c'est vrai que ça part en couille un peu le forum, mais une fois que la nouvelle FAQ serra mis en ligne, plusieurs question deviendront inutile et a ce moment là, on pourra se permettre de supprimer violement (comme je voudrais le faire des fois ) toutes question supperflux qui polluent le forum pour rien.

effcer les question en double pour ne garder que celles qui sont bien formuler et puis comme ça ca serra plus simple pour les joueurs de retrouver les post correspondant.

bref, le souci, c qu'on peut pas virer un mec qui s'y prend mal, alors qu'il n'a que une dizaine de post sur le fofo, pour ceux qui en ont plus de cent, ont a moins d'arrière pensée...

toinou
Roi Ganja
Posté le 04/04/2007 à 15:29:20
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Oui j'espère qu'elle sera assez complète. Certaines choses ont du être oubliés mais on le saura plus tard quand elle sera mise en place

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2007 à 16:04:18
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

voilà tu peux remettre ta signature si tu veux
désolée pour le dérangement

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2007 à 18:02:34
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

ok, c'est pas grave , je suis pour aussi que l'on supprime, enfin pas tout mais les sujets inutile.

++

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 04/04/2007 à 21:59:40
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Depuis : 14/03/2007

en même temps que les règles du forum sont mises à jour, est-ce qu'on pourrait pas en faire autant du forum? c'est à dire supprimer les sujets postés une dizaine de fois, où classer les questions sur le jeux en plusieurs catégories : culture, argent(banque,sarcasto), achat/vente, alliance ect...
enfin bon sa donnerait un peu de boulot à nos cher(e)(s) modérateurs/modératrices.

toinou
Roi Ganja
Posté le 05/04/2007 à 00:41:55

Tu nous vois réordonner le forum ???

Tu es fou ! on va pas s'emm****** à tout remmettre en ordre pour que ça redivienne le bordel plus tard ^^.

Un forum ça se tient au jour le jour si on a pas su être organisé et ferme pour maintenir le forum sans sujet intempestif..
On y arrivera surement pas plus tard : je pense surtout à moi ^^

--Message édité par toinou le 05/04/2007 à 00:42:16--

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 05/04/2007 à 14:56:03
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

c'est faisable, avec de bonnes régles . Par contre réorganiser le forum demandera bcp bcp de travail et donc ne tiens que de l'avis des modo/admin

++

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Weedopia1
Maître botaniste
Posté le 11/04/2007 à 09:55:03
Voir le profil de Weedopia1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedopia1

Depuis : 26/03/2007

Citation de FulliZing :
c'est faisable, avec de bonnes régles . Par contre réorganiser le forum demandera bcp bcp de travail et donc ne tiens que de l'avis des modo/admin

++

J'aime vraiment ta bannière le grand !

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2007 à 10:26:03

je sais pas trop comment prendre ton post :
    Citation de Miss Ted :
voilà tu peux remettre ta signature si tu veux
désolée pour le dérangement

--Message édité par FulliZing le 11/04/2007 à 13:12:53--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2007 à 18:26:24

rien de spécial je t'avais supprimé ta signature mais tu l'a remise donc rien à dire puisque je t'y avais autorisé

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025