Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Abus sur le forum

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Abus sur le forum  

Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2007 à 14:54:04
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2007

Suite à des excès sur le forum comme sela a eu lieu hier soir j'ai eu une idée ( j'ai été inspiré d'un autre forum mdr):

Il faudrait instaurer une limite dans la création de sujet par une même personne, je m'explique, si l'on créé un sujet il faudrait attendre 10min avant de pouvoir en faire un autre car il est rare d'avoir "vraiment" besoin d'ouvrir plusieurs sujet en même temps!
Il serait peut-être possible de réduire se temps d'attente plus on monte en grade

Dites moi se que vous en pensez et si je me suis bien fait comprendre!

--Message édité par Lataupedu76 le 01/04/2007 à 15:00:42--

Jésus Shit
Maître botaniste
Posté le 01/04/2007 à 14:55:51
Voir le profil de Jésus Shit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jésus Shit Envoyer un message privé à Jésus Shit

Depuis : 17/03/2007

ouai ta pas tor je suis pour l idée lataupedu76 et vous les autre ??

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2007 à 15:11:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

pas mal comme idée, mais il faudrait tout de meme permettre d'éditer ses messages de manière illimitée... pour ne pas attendre 10mm...
et séparer cette limite par forum...
je trouve l'idée assez bonne, et prudente
+1
à voir si ce n'est pas trop lourd a mettre en place
maintenant, d'apres ce que ma dit Miss Ted hier, ce serait la première fois que ça arrive, alors d'accord, c'est c***, mais est-ce suffisant pour limiter tt le monde, je ne sais pas...

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 01/04/2007 à 16:01:27
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

+1 pour ton idée lataupedu76
mais 10 minutes c beaucoups
peut-etre 5 minutes

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2007 à 23:33:07
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

+1!!!!
C'est une bonne idée!!!Mais comme Balth...je pense que ce serait mieux 5 minutes...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/04/2007 à 00:50:23
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je n'ai pas dit que c'était la première fois, je n'en sais rien ça ne fait pas assez longtemps que je joue pour le dire mais ce qui est sur c'est que je vote pour
+1

toinou
Roi Ganja
Posté le 02/04/2007 à 00:53:15
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

J'ai déjà eu à faire avec certains qui crée des sujets inutiles à la suite

+1 évidemment

Sinon 10 minutes ne serait pas de trop ça leur laisserai le temps de chercher si ils ont une autre question

--Message édité par toinou le 02/04/2007 à 00:53:22--

LetoO
Maître botaniste
Posté le 02/04/2007 à 15:49:11
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO

Depuis : 23/12/2006

et sa leur laisserai aussi le temps de chercher si cette meme question na pas été posé donc 10 min c'est résonable...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/04/2007 à 23:18:04
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

pareil que Toinou et LetoO >> +1

--Message édité par Miss Ted le 02/04/2007 à 23:18:19--

kanana
Main verte
Posté le 03/04/2007 à 00:53:17
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana

Depuis : 14/02/2007

ayant l'expérience de différents forums où se système était en place, je trouve que c'est une bonne idée car ça limiterait le nombre de personnes qui crée plusieurs fois le mm sujet ds différentes sections du forum à des endroits inappropriés. ça me fait penser à autre chose qui se faisait sur un autre forum où j'ai été modo : c'était un système qui permettait de déplacer les sujets qui n'étaient pas en rapport avec la section où ils avaient été proposés. je pense que l'idée proposée par lataupe est à retenir et qu'il serait peut-être bon de réfléchir à la mienne car ça permet de ne pas mélanger les sujets sans rapports

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 03/04/2007 à 01:05:19
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

bon j'etais pas encore revenu quand il y a eu ce probleme, mais je trouve que l'idée est loin d'etre bete alors +1
et 10 min ce n'est pas de trop, ya toujours de quoi trainer dans le forum si on a vraiment plusieurs sujet a ouvrir a la suite

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 03/04/2007 à 01:11:28
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Mouai mais vous ne croyez pas que ce serait difficile pour les modos de repondre assez vite aux joueurs????
Ou alors je comprends mal et ce n'est que pour CREER un sujet que ce serait mis en place????

kanana
Main verte
Posté le 03/04/2007 à 01:12:53
Voir le profil de kanana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanana

Depuis : 14/02/2007

d'après ce que j'ai comprit c'est simplement pour créer les sujets

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 03/04/2007 à 01:13:32
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

oui je pense que ça ne concernerai que les création

Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 03/04/2007 à 09:52:22
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76

Oui mon idée ne concerne que la création de sujet car si s'était pour les messages se serai difficile pour tout le monde car il est fréquent d'envoier plusieurs messages dans des temps très cours et qu'ils soient utiles!
Mais je pense qu'il faudrait que les modos puissent contourner cette limite de temps car il leur est peut-être nécessaire parfois de nous transmettre des information rapidement!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2007 à 10:19:49

toujours d'accord et comme le dit lataupe si les modos pouvaient passer au travers +1

bR@y_kTm
Jardinier pro
Posté le 03/04/2007 à 14:38:54
Voir le profil de bR@y_kTm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bR@y_kTm

Depuis : 16/03/2007

moi perso je dis +1 mais 5min c'est pas assez je pense pour que tout le monde ai quelque chose a dire sur le sujet dont se serai mieu 10min

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 12/04/2007 à 18:34:24
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

+1 et 10 ou 5 min, ya pas trop de dif

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 12/04/2007 à 21:10:09
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76

De toute façon si le système est mis en place il y aurai des essai et il ne sera pas difficile de passer de 5 à 10min ou l'inverse!

toinou
Roi Ganja
Posté le 13/04/2007 à 01:29:13
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Moi je trouve que ça raméne à l'idée de télétubisé ou bannir...sauf qu'il faudrait une durée plus courte qui emméne vers une page qui marque les règles du forum ou du squatte en faite c'est tout

ça simplifierait d'avoir une fonction chez les modos du style " lire les règles" ou "lirègles" Bref...c'est pas grand chose mais bon ^^

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/04/2007 à 08:22:11

oui l'envoyer automatiquement lire les règles avant de télétubiser c'est pas mal

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Abus sur le forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025