Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Mise à jour de WeedLand pour 2026

Bas
  Page : 1  
Auteur

Pablo Ak47
Maître botaniste
Posté le 04/12/2025 à 00:33:51
Voir le profil de Pablo Ak47 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pablo Ak47  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/02/2015

Hello léquipe, je me permets d'ouvrir un post pour proposer un petit coup de neuf à notre bon vieux jeu que nous avons jamais lâcher hehe

Concernant dans les "Améliorations à l'étude" retenu par Tantang

-Croisement de beuh
-Fabrication d'huile de canna
-Voyage vers divers destinations pour acheter de la beuh rare

Si l'étude est toujours d'actualité? Pour permettre aux joueurs qui sont la depuis des années, qu'on ne tourne toujours pas autour de la même chose

Ainsi pour quoi pas ce mettre à la page sur les variétés, modifier certaines variétés et les renommés à celle qui sont d'actualité pour pousser un peu plus le jeu (exemple bête : Charas renommé en Frozen / Static / Filtrer) ça reste une idée à étudier qui demande pas forcément de grand travail pour mettre cela en place.

Mettre en place un genre de Go-fast que nous devons effectuer avec un système de point ou d'exp qui fait que nous pouvons progresser en augmentant le nombre de kilos à faire voyager avec un prix raisonnable sans réellement avantager plus que la rave party que nous faisons le week-end ? Histoire d'avoir toujours un objectif et que la personne ne se lasse pas quand elle à tout acquérie depuis un certain temps

Au plaisir d'échanger avec vous pour voir une amélioration sur certain point, au passage j'ai un point fort dans le marketing ça serait un plaisir de re faire vivre WeedLand comme à l'époque ainsi vous ramener de nouveaux joueurs pour être plus nombreux entre nous et d'avoir plus d'échanges entre joueurs

--Message édité par Pablo Ak47 le 04/12/2025 à 00:47:16--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025