|
Auteur |
Changement de modérateur |
|
|
Noozah Jardinier amateur |
|
Posté le 22/10/2020 à 14:38:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 15
Depuis : 19/08/2020
|
|
Bonjour, C'est pour quand le changement de modérations sur ce site ?
Marre des abus de pouvoir et des modérateurs qui prennent la grosse tête.
On es tous égaux. __________________________
|
|
|
Captain Popy Maître botaniste
|
|
Posté le 22/10/2020 à 19:47:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 757
Depuis : 21/01/2008
|
|
Oui bien sûr nous sommes tous égaux
Dans le respect des règles et de chacun
Sache que nous sommes des joueurs comme toi, nous cultivons, nous vendons,nous arrangeons les autres, nous échangeons, nous partageons et aussi que nous sommes soudés entre nous __________________________
Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
|
|
Nenuco Botaniste éclairé
|
|
Posté le 22/10/2020 à 20:00:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 402
Depuis : 26/01/2020
|
|
Citation de Noozah : Bonjour, C'est pour quand le changement de modérations sur ce site ?
Marre des abus de pouvoir et des modérateurs qui prennent la grosse tête.
On es tous égaux. |
Bonsoir Nozah, comme je te l ai dit par mp je suis une personne (je pense) cool mais le manque de respect je suis desolee, je ne laisserai pas passer! Je n ai jamais banni qui que ce soit sur le squatt donc si tu l a ete pendant deux heures c est que j estime que tu l a merité! Apres comme je t ai dis , je n ai aucun souci avec toi hormis que tu n a pas a me parler comme tu l a fais cet apres midi Nozah! __________________________ Emancipez-vous de l'esclavage mental. Personne d'autre que nous ne peut libérer nos esprits. Bob Marley
|
|
|
Noozah Jardinier amateur
|
|
Posté le 22/10/2020 à 20:04:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 15
Depuis : 19/08/2020
|
|
Me faire bannir pour un smyle au final j'ai pas le temps pour vous. __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 22/10/2020 à 20:13:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
C'est sûrement plus qu'un smiley que tu as du faire ... Quoiqu'il en soit les banns ne se règlent pas sur le forum
Je ferme ce post __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |