Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Graphisme | ||||
Pommdapy Grand maître botaniste |
Posté le 15/01/2020 à 18:42:33 |
||||
Hors ligne Messages : 2 119 Depuis : 11/01/2020 |
Bonjour, je pense qu'il est grands temps pour weed land de changer de graphisme. le site a vraiment un énorme potentiel et pourtant il a un design des années 2000, si seulement il était plus moderne il serait toutefois plus attrayant pour les nouveaux joueurs. D’ailleurs suffit de regarder les avis sur ce site pour voir que je ne suis malheureusement pas le seul, et ce depuis des années.http://www.sitacados.com/avis-joueurs-Weed-land-574.html :Arf: l'effet visuel c'est 80% d'un site internet. je suis sur que nous avons des graphistes amateurs ou pas qui peuvent nous faire un truc de fou et ce serait un vrai régal! Ceci est une critique constructif enfin j’espère ! __________________________ A la fin, nous ne nous rappelleront pas les mots de nos ennemis, mais le silence de nos amis. | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Que les graphistes amateurs proposent un design complet ... tu peux me croire qu'ils seront regardé de près
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Pommdapy
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 119 Depuis : 11/01/2020 |
Salut,
__________________________ A la fin, nous ne nous rappelleront pas les mots de nos ennemis, mais le silence de nos amis. |
||||
Guimbardier1
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 159 Depuis : 21/11/2017 |
Moi j'aime bien ce design old-school !
__________________________ "Le joug?... Comme du joug-fleur?" - Pélinor |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |