Je me posais une question et en même temps vous la proposer
est il possible de proposer des paris sportif de football, Hors équipe international ?
L'équipe Weedland peut se concerter pour définir un pari sportif par semaine
avec une côte raisonnable pour vous comme pour nous
Par exemple le weekend, avec un match intéressant dans la zone europe ou autre selon vos envies
Avec une mise max similaire que les matchs internationaux et à faible fréquence Cela apporterait un petit plus dans la section pari sans forcement changer l’intérêt ou de crée un impact négatif sur la priorité du jeu
Ayant parcouru le forum, j'ai vu qu'une Amélioration sur une partie du jeu dèja créer prend beaucoup de temps pour la mettre en place tandis que sur les paris il n'y a rien à modifié je me trompe ? sauf lancé le pari
Voila j'attend vos avis , vos remarques
En espérant avoir après rechercher que cette proposition ne soit déjà proposer
Merci et bonne soirée à vous
Henri_labyte __________________________ Si ton ami avale une noix de coco, dit toi qu'il fait confiance à son anus.
PapyCoach Roi Ganja
Posté le 06/09/2017 à 20:27:07
Hors ligne Messages : 7 459
Depuis : 13/04/2007
On peut parier sur tout meme sur la couleur du string de barracuda
--Message édité par PapyCoach le 06/09/2017 à 20:28:20-- __________________________ De la méditation naît la sagesse.
nei vroz Botaniste éclairé
Posté le 11/09/2017 à 22:00:23
Hors ligne Messages : 358
Depuis : 06/03/2011
10 weedlards sur une ficelle rouge
Posté le 13/09/2017 à 16:40:14
Hors ligne Messages : 69
Depuis : 10/01/2013
Hello , autant pour moi je ne savais pas qu'il y avait des paris sur les autres matchs.
desolé pour le post inutile
Bon jeu a tous
__________________________ Si ton ami avale une noix de coco, dit toi qu'il fait confiance à son anus.
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !