ça serait pas mieux d'avoir une section dédiée aux jeux et événements ( à récompense ) qui sont organisés par les joueurs __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise
Ritek Ganja Gourou
Posté le 19/12/2016 à 22:15:30
Hors ligne Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007
+1 Sa serait mieux, on y verrait plus claire ^^
__________________________ Weed & Cie
Scred Dieu Ganja
Posté le 20/12/2016 à 00:53:32
Hors ligne Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007
Je voyais surtout ça comme un vrai plus. Il y en a toujours eu, je pense que les mettre en avant grace à une
section dédiée serait une bonne chose, ça pourrait inciter les joueurs et les alliances à avoir leur propre
jeu un peu comme les coffee dans Achats/Ventes. Ca animerait peut-être un peu plus le forum à l'image de ce
qu'on voit un peu en ce moment mais en plus structuré et ça leur donnerait indirectement plus de valeurs. Ca
éviterait aussi que certains événements assez importants tombent aussi vite dans l'oubli, je prends l'exemple de
l'alliance qui a fait gagner je ne sais plus combien de tonnes pour leur anniversaire, le post est déjà loin et
sera bientôt noyé dans la masse, je trouve ça dommage.
Je rejoins évidemment Ritek, ça serait plus clair pour tout le monde et plus particulièrement pour ceux qui ne sont pas habitués au forum.
--Message édité par Scred le 20/12/2016 à 00:56:24-- __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise
RudeBoy Maître botaniste
Posté le 20/12/2016 à 18:33:03
Hors ligne Messages : 879
Depuis : 28/12/2010
+1 , c'est vrai que ça commence à pousser partout :mad2: