Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Changement de prix | ||||
didi.02 Botaniste éclairé |
Posté le 14/01/2016 à 00:24:04 |
||||
Hors ligne Messages : 442 Depuis : 28/11/2015 |
Bonsoir les amis J'aurais une idée à soumettre ! Et j'ai je n'ai pas vu de sujets qui en parlais ... J'ai remarqué qu'au moment des changements de prix, de nombreuses ventes aux users n'étaient pas effacer pendant un certains moments des fois, je m'explique en gros au moment où les prix changent, de nombreuses ventes (qui du coup ne sont plus aux bons prix restent longtemps). Et du coup la page est pleines de ventes (des fois c'est difficile de s'y retrouver en plus ) dont la moitié ne sont plus aux bons prix ... Du coups c'est gênant, et en plus on a des risques, de pas faire attention et d'acheter un truc et qu'on ce fasse "arnaquer" puisqu'il n'est plus au bon prix. Du coup je sais pas, peut-être faire en sorte que toutes les ventes s'annulent en même temps que les changements de prix s'opèrent où bien autres choses Merci d'avoir prix le temps de lire ce message et bonne soirée à vous ! --Message édité par didi.02 le 14/01/2016 à 01:19:16-- __________________________ Administrateur de l'alliance TK Prod | ||||
Hippipip
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 578 Depuis : 16/06/2014 |
Salut,
__________________________ |
||||
didi.02
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 442 Depuis : 28/11/2015 |
Youpla pardons
__________________________ Administrateur de l'alliance TK Prod |
||||
Hippipip
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 578 Depuis : 16/06/2014 |
Vu la réponse de Tantang (celui qui gère le jeu), ça m'étonnerait que ça soit modifié
__________________________ |
Page : 1 |