Bas |
Page : 1 |
Auteur |
THC. bientot sur weedland? | ||||
Pablo Ak47 Botaniste éclairé |
Posté le 21/10/2015 à 20:40:33 |
||||
Hors ligne Messages : 497 Depuis : 27/02/2015 |
Je vous propose quelque chose qui pimenterai un peut plus le jeux avec le THC qui arriverai. Un exemple : Nous cultivons une weed, nous la récoltons a la fin de l'étape sechage nous auron un % de THC de notre weed que nous avons récolter, le THC peut baisser à cause des attaque des pucerons et des surdosage d'engrais et aussi mauvaise météo si la weed a 75% de THC la weed pourrais être vendu moin chers et si a l'atteinds les 85% elle pourrais vendu à prix grossite , je pense que cela peut pimenter le jeux et de cultiver de la qualiter --Message édité par Pablo Ak47 le 21/10/2015 à 20:43:01-- __________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial | ||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
Il y a un sujet qui en avait parlé mais sans suite
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Ca était supprimer les commentaires et les propositions __________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Et aussi rajouter du matériel pour connaître le % du THC __________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Hippipip
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 578 Depuis : 16/06/2014 |
__________________________ |
||||
Zepeek
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 389 Depuis : 16/02/2014 |
Bah ouais parce que peut importe la dose de THC sa reste la même est unique variétés.. Elle aura qu'un seul prix
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Bah celon la weed que nous récolterons aura un % au séchage et cela indiquera la qualiter de la weed et ainsi quel a pas était ralentit par les puceron etc.. Ceux qui sont toucher par les pucerons ne pourront pas être vendu à leur prix de base exemple elle a 12% de THC tu la revendra -1 du grossiste __________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Cela pimente le jeux et ne facilite pas la culture __________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Zepeek
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 389 Depuis : 16/02/2014 |
Sa pourrait être sympa,on verrais au moins si on fait pousser de la qualité
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Justement ces pour cela que je propose ces amélioration la, ont verra qui produit la meilleur qualité --Message édité par Pablo Ak47 le 22/10/2015 à 17:16:09--__________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Pierre ICU
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 17/04/2015 |
Le truc c est que ça risque d encombrer la bourse.
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Oui, met après ces rien la bourse ces juste une simple page, a peut être agrandit et rajouter des catégories en plus __________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Dr chawala
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 135 Depuis : 25/06/2013 |
plutot que de faire des categorie, ça pourais etres calculer en % de toute la varieté, par exemple, j'ai un pied de 50 gramme avec de la beuh a 0% de qualiter, et un autre avec 50 gramme de la même varieter a 100% de qualiter, sur ma bourse, j'aurais 100 gramme a 50% de qualiter ( les chiffres ne sont bien sur pas les bon, c'etais pour pas me casser la tete a faire des calcule=)). en gros il faudrais qu'a chaque actualisation, il y a une moyenne en % sur la qualiter des pied, comme ça si tu a pas eu trop le temps d'aller sur weedland et que tu a laisser une journée de pucerons, tu stock la beuh de moyen qualiter, tu te ratrappe sur les pied suivant, et tu fait remonter ta moyenne de qualiter, pour vendre plus chere.
__________________________ Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux. |
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Project_weed merci d'avoir compléter l'amelioration proposer, +1 pour ce que tu a proposer
__________________________ Vendre du Shit ces être sociale est commercial |
||||
Dr chawala
Main verte |
|||||
oui, en gros sur la bourse, il y aurais juste une petite colone a la fin de la ligne avec la qualité
__________________________ Ne jamais faire confiance a quelqu'un qui deteste les animaux. |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
||||
Dr chawala
Main verte |
|||||
Apres je comprend que ce raprocher trop de la realiter nest pas bien, surtout niveau juridique, mais plutot que de parler de thc on peut parler de qualiter de la beuh.
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
L'idée on peut la creuser
||||
Pablo Ak47
Botaniste éclairé |
|||||
Termi
||||
Dr chawala
Main verte |
|||||
moi ce qui me derrange un peu dans le changement de prix, c'etais pour le outdoor, on ne pouvais pas cultiver, mais mon coté maniaque ne voulais pas cultiver une varieter en indoor et une autre en outdoor, mais je vais faire cela. du coup a y reflechire, je prefere que les prix change plutot qu'une RAZ =)
Page : 1 |