Bas |
Page : 1 |
Auteur |
envoi de plusieurs MP | ||||
Guits23 Grand maître botaniste |
Posté le 09/06/2015 à 22:15:41 |
||||
Hors ligne Messages : 1 097 Depuis : 20/05/2015 |
Salut, Je n'ai pas trouvé si cette proposition a déjà été faite, mais ne serait-il sympa de pouvoir envoyer un MP à plusieurs destinataires simultanément? Par exemple en séparant chaque destinataire par un ";" ? __________________________ On ToP NoN StOp NeVeR StOp !! d(-_*)b | ||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
-1
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 126 Depuis : 12/01/2013 |
Je serai plutôt mais à 1 condition, d'être Admin d'une alliance, et que la possibilité d'envoyer des messages simultané soit applicable uniquement si les concernés sont membre de l'alliance.
__________________________ |
||||
Guits23
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 097 Depuis : 20/05/2015 |
Euh non pas c'est pour quémander de la weed ^^ juste pour simplifier les échanges entre joueurs. C'est pour pouvoir passer un message à plusieurs joueurs sans devoir les faire les uns après les autres... __________________________ On ToP NoN StOp NeVeR StOp !! d(-_*)b |
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Guits23 :
Le message de Binbinho ne te visait pas personnellement, il est vrai que ce système de message simultané peut être utiliser pour "Spam" "Pub" ou tout simplement réclamer de la beuh par des gens... . Cette fonctionnalité pourrai être un bon gain de temps, à condition qu'elle soit bien encadré et reformé par les Administrateurs de Weed-land. --Message édité par xDz le 11/06/2015 à 01:38:10-- __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Bonjour,
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Que ça soit en multiple ou 1 par 1 il y-aura toujours le même nombres de mp __________________________ |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Citation de xDz :
je confirme pourquoi faire?? demander a tout ses membres d'un coup si ils font la rave perso je passe mes messages direct dans le message d'alliance __________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Northburgh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 405 Depuis : 30/04/2009 |
xDz +1
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Citation de xDz :
Ce n'est pas mon avis tu es pour cette amélioration, mais j'ai aussi le droit de donner mon avis --Message édité par Delavigne le 11/06/2015 à 20:34:22-- __________________________ |
||||
Northburgh
Roi Ganja |
|||||
Se que xDz a voulu dire sais que si ont veut envoyer un message
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Northburgh :
sans doute l'usage du smiley qui est peu etre de trop bref, oui, maintenant si tu facilite un outil, il sera forcement plus utilisé... deja qu'il y a je ne sais pas combien de MP de flood, spam et autres, ca ne ferait qu'en augmenter le nombre si un mec mets 3 minutes a écrire un MPs a 30 personnes, ou si il met 30 minutes a envoyer ces meme MPs, voyez vous la différence ? Je comprends que vous ayez un besoin pour ça, mais il existe des forums dans ce cas ou des sms si vous vous connaissez bien, ou meme des mails, et enfin le message d'alliance... après faut pas recruter n'importe qui non plus, mais normalement arrivé a la cabane on maitrise assez bien le jeu, donc pas de soucis pour comprendre des regles d'alliance si ces dernieres ne sont pas trop complexes et nombreuses __________________________ |
||||
Northburgh
Roi Ganja |
|||||
Ya pas de logique tu dit ``ne pas recruter n`importe qui``
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
pour le respect de mes membres et de mes contacts j'évite la répétition chaque personne a droit a son petit mots sa petites attention et la plupart des alliances ont leurs propres forum /tchat perso
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Cette amélioration a déjà été proposée et elle a été refusée pour la simple et bonne raison qu'elle peut être mal utilisée (flood, spam, etc.) et lors d'une mauvaise utilisation engendrer des problèmes d'accès sur le jeu > utiliser la fonctionnalité pour le faire intentionnellement. (ralentissements)
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |