|
Auteur |
[Realisé]Membres d'alliance en ligne |
|
|
fanfreluche62 Botaniste éclairé |
 |
Posté le 03/03/2015 à 16:50:33 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 214
Depuis : 25/08/2013
|
|
a tous les amis
voila en fumant ma cigarette il m'est venu une idée
a chaque fois que je dois envoyer des mp aux membres de mon alliances je ne sais jamais si il sont en ligne
ou bien pour le savoir je suis obliger de descendre en bas de page pour cliquer sur le lien des weedlandiens connecté
alors une lumiere c'est allumé dans ma tête
pourquoi dans les mp// liste de contact
il ne pourrait pas y avoir un petit voyant quand nos contact sont en ligne
on moins on sait plus vite qui est la est inversement
dites moi ce que vous en pensez
et si un post similaire existe j ai cherché 
--Message édité par Tantang le 17/07/2015 à 17:17:00-- __________________________ Fondateur des frères Petard 62
Un homme avertit en vaut deux! |
|
|
PapyCoach Roi Ganja
|
 |
Posté le 03/03/2015 à 17:09:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 459
Depuis : 13/04/2007
|
|
Salut
Quand tu es sur la liste de connecter tu fait ctrl+f et tu tape le. Pseudo et tu vois s il est connecter
Et aussi dans l alli maintenant le nombre ce caracter a ete augmenter donc tu peux passer aussi les message sans mp les membre --Message édité par PapyCoach le 03/03/2015 à 17:09:30-- __________________________ De la méditation naît la sagesse.
|
|
|
Hippipip Maître botaniste
|
 |
Posté le 04/03/2015 à 18:57:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 578
Depuis : 16/06/2014
|
|
Ce qu'il serait pas mal c'est dans l'alliance en elle-même, des points à coté des membres, vert il est co, rouge il est pas co, ça permet de voir en un coup d'oeil les connectés et pas aller faire une loooonnngue recherche alors qu'on est tous des flemmards !  __________________________
|
|
|
PapyCoach Roi Ganja
|
 |
Posté le 04/03/2015 à 19:22:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 459
Depuis : 13/04/2007
|
|
si vous etes dans la meme alliance. Ton membre passe sur la page de l alli et donc peut voir son message sur l alli
__________________________ De la méditation naît la sagesse.
|
|
|
Weedopia Main verte
|
 |
Posté le 05/03/2015 à 04:29:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 100
Depuis : 08/02/2013
|
|
Demande les en amis sur Skype ou Gmail puis tu vas
les voir s'ils sont connectés
__________________________ "La grammaire c'est comme les caleçons.
T'es pas obligé d'en utiliser mais les
gens civilisés le font!" LinksTheSun |
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 10/04/2015 à 22:52:54 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Salut,
Même s'il existe une alternative pour trouver les membres de ton alliance en ligne dans la liste des connectés. Elle reste assez chiante. Je pense qu'il est nécessaire de développer considérablement les alliances. Après tout, ca reste avec le squatte, la vente aux users, ce qui fait de notre communauté ce qu'elle est aujourd'hui. Essentiellement les alliances, et ce qu'elles proposent. (jeux, coffee, etc.)
Même si cette cette fonctionnalité n'est pas forcément très demandée, ou utile d'apparence, elle contribue à l'utilité de l'alliance. C'est aussi pour ca que je l'ai ajouté au forum. Il est toujours bon de savoir et voir rapidement qui est en ligne. De ce fait, je retiens ta proposition, et elle sera disponible dans les prochaines améliorations.
Merci de ta proposition et bon jeu
--Message édité par Tantang le 10/04/2015 à 22:57:20-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|