Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Prix weed + améliorations forum | ||||
GRM Main verte |
Posté le 21/07/2014 à 18:15:51 |
||||
Hors ligne Messages : 96 Depuis : 26/05/2009 |
Bon voila, j'ai utilisez "rechercher" mais je n'ai pas trouvé, ou alors je m'y suis mal prit J'ai 2 petite améliorations en tête: - Je trouve que le prix de la weed devrait également être afficher dans la bourse. C'est a dire sous forme de colonne par exemple, admettons 1ère colonne: désignations de l'herbe (blue, shiva,...) 2ème colonne: stock en notre possession, et 3ème colonne: prix actuel de la weed! Comme sa a chaque fois on doit pas courir entre notre bourse et different onglet pour vérifier son rapport stock/reviens! - Seconde idée ---> Pour le forum, avoir un espace a part qui nous récapitule les sujet que l'on a créer ainsi que les sujet dans lesquelle on a fait un message... A nous de trier ceux pour lesquelle on ne veut plus de notification! Voila qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise idées __________________________ | ||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 458 Depuis : 13/04/2007 |
pour le prix de weeddans la bourse moi j ai trouver ca
__________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
GRM
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 96 Depuis : 26/05/2009 |
, Pour la bourse, sa serait cool!
__________________________ |
||||
Charles_Ingalls
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 161 Depuis : 23/09/2013 |
+1 pour le forum __________________________ ** Une alliance aussi vieille que la série ** |
||||
supr_15054
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 30 718 Depuis : 20/11/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
jacko_shi
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 779 Depuis : 31/03/2008 |
En même temps c'est leur problème.
__________________________ |
Page : 1 |