Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Améliorations interface :) Encore :) | ||||
fhunky Jardinier pro |
Posté le 19/02/2014 à 16:41:33 |
||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 19/02/2014 |
Bonjour, Tout d'abord, j'allais suggérer l'amélioration concernant les choix, en fonction de ce que l'on possède, mais je vois que c'est déjà ici : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=39137&sous_cat=20&login=1 Du coup je rejoins cette idée, ca serait vraiment bien, et applicable à toutes les liste déroulantes Je souhaiterais également soumettre une autre chose, lors des achats, en général, quelque chose qui nous dise combien on peut en acheter (beuh, matos, graines; tout quoi ) en fonction de notre bourse Chez le grossiste, cette info n'apparaitrait qu'une fois le produit sélectionné D'avance merci aux développeurs Et encore un merci pour ce jeu Fhunky ! __________________________ | ||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
__________________________ |
||||
boubker
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 12/04/2014 |
C'est pas très dur en théorie je pense, logiquement, le code regarderait ta bourse et divisera par le prix pour ensuite afficher la quantité possible à l'achat. Après ce n'est pas mon domaine le codage donc je ne peux pas trop affirmer ça avec une confiance totale ! __________________________ |
Page : 1 |