Bas |
Page : 1 |
Auteur |
inventation d un tutorial | ||||
maxoupicsousdu3 Jardinier amateur |
Posté le 20/07/2013 à 21:29:07 |
||||
Hors ligne Messages : 14 Depuis : 19/07/2013 |
bonjours etant debutant il est difficile de commencez car mauvais achat et le compte est nul il serait envisagable qu un tuto soit a disposition pour nous montrer ou achetez et quoi pour bien commencez voila mon point de vu et merci __________________________ hello les amies | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de la FAQ :
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 670 Depuis : 13/05/2010 |
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Pourquoi pas ajouter ceci elle a été faites autant sans servire non
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Personnellement je ne suis pas pro "machage" de travail. En gros si on fait un tuto vidéo comme ça dans 2 mois on a une demande pour un tuto plus complet ou quoi. Ça fait 6 ans que tout le monde arrive à jouer sans problème donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de proposer un tuto qui va encore plus inciter les gens à ne pas lire la faq __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
oui c'est pas faut mais bon je crois que peux de gens la lise quand même la F.A.Q on devient tous feignants
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ah mais je comprend les arguments, c'est un avis personnel que s'exprime là ce n'est pas l'avis du staff nécessairement Je trouve que les gens dépende trop de l'assistanat (et pas que sur le jeu ). Et qu'il suffit de faire un tout petit effort pour lire la FAQ et au pire c'est pas bien compliqué. Beaucoup de logique, personnellement je n'ai pas lu la FAQ quand j'ai commencé et j'ai toujours mes deux RAZ de dispos Tout est écrit, et la logique veut que tu n'achète pas une lampe pour 25 plants quand t'en a que 3, sinon tu t'es planté de jeu
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Pas lus la F.A.Q non plus on m'a dit de faire sa et mes deux raz de dispo aussi car j'avais recrer un conte
Page : 1 |