Bas |
Page : 1 |
Auteur |
apparence forum (catégorie) | ||||
Chango Roi Ganja |
Posté le 19/07/2013 à 13:23:37 |
||||
Hors ligne Messages : 8 833 Depuis : 26/02/2011 |
bonjour à tous je viens proposé, une amélioration, ou une modification, tout dépend comment vous voyez sa pour le Forum de Weedland cette amélioration ne prendra que 5 petites minutes à mettre en place, normalement je sais que cela est possible car je l'ai fait avec mon fofo, qui est le meme que celui de Weedland mon forum: http://creativity.mes-forums.com/index.php?login=77 la modif que je propose, c'est le changement d'images du fond des titre (catégorie), je sais pas comment vous appelez sa Annonces, Weed-Land: le jeu, Administration, Alliances, ...etc Pour gagné du temps, et pour vous montrez que je ne veux pas changé complètement le thème du forum, ce n'est pas du tout mon but Je vous ai mis un aperçu aperçu http://img4.hostingpics.net/pics/865535schmaweedland.png ne faites pas attention au nom des catégories, j'ai pas réussi à refaire celui de weedland et au morceau qui manque sur la droite si on fait cette modif, tout sera rempli, ne vous inquiétez pas et comme vous pouvez le voir j'ai fait un fond différent pour chaque catégorie, sa vous laisse + de choix Weed-Land: le jeu, Administration, Alliances, Libre et Divers sur mon forum l'image de fond est au format PNG et sur weedland c'est que du GIF donc si il faut du GIF y a pas de problème après vous vous y connaissez surement plus que moi sur ce genre de fofo, et si vous avez utilisé le format GIF, c'est qu'il y a surement une raison si sa peut changé selon le navigateur que l'on utilise (chrome, firefox, IE) je suis sur Firefox ma petite déception lors de la dernière RAZ c'est qu'il n'y a pas eu de changement au niveau du design du jeu et du forum, je connais la raison pour sa mais bon si je peux m’être utile pour le forum, comme je sais que les modifications se font rapidement je suis pret à vous entendre et à répondre à toutes vos questions --Message édité par Chango le 19/07/2013 à 13:28:46-- __________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= | ||||
charlotte59600
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 471 Depuis : 11/04/2013 |
+ 1 __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pour les modifs de design un post dans graphisme avait été placé pour que les gens prêts à s'investir dedans proposent un pack alternatif. Mais aucun joueur ne l'a fait. J'ai moi même commencé à faire une grande partie des images mais par manque de temps je n'ai pas pu finir.
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Chango
Roi Ganja |
|||||
ah oui je l'avais oublié ce post, mais je viens de voir qu'il n'existe plus donc je suis au bon endroit
__________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Pour les modifs forum pourquoi pas
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Chango
Roi Ganja |
|||||
oui j'avais bien compris, t'inquiète pas
__________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Et là pour le coup c'est surtout avec Tang qu'il faut voir ça Mais il ne peut pas souvent être là en ce moment.
||||
Delta-Pogo
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 27/02/2013 |
Bonjour j'ai une amélioration a vous proposé je crois très utile sa serais possible de supprimé tout les ancien post et que sa sois plus claire pour les coffee chop parce que je trouve qu'il a beaucoup de coffee qui reste fermé pendant longtemps et que les coffee qui son ouvert plus souvent reste en haut de a page __________________________ |
||||
TétonMan
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 368 Depuis : 01/10/2011 |
tu regarde les premier et puis voila __________________________ |
Page : 1 |