Bas |
Page : 1 |
Auteur |
apparence forum (catégorie) | ||||
Chango Roi Ganja |
![]() |
Posté le 19/07/2013 à 13:23:37 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 833 Depuis : 26/02/2011 |
![]() je viens proposé, une amélioration, ou une modification, tout dépend comment vous voyez sa ![]() cette amélioration ne prendra que 5 petites minutes à mettre en place, normalement ![]() je sais que cela est possible car je l'ai fait avec mon fofo, qui est le meme que celui de Weedland mon forum: http://creativity.mes-forums.com/index.php?login=77 la modif que je propose, c'est le changement d'images du fond des titre (catégorie), je sais pas comment vous appelez sa ![]() Annonces, Weed-Land: le jeu, Administration, Alliances, ...etc Pour gagné du temps, et pour vous montrez que je ne veux pas changé complètement le thème du forum, ce n'est pas du tout mon but ![]() Je vous ai mis un aperçu aperçu http://img4.hostingpics.net/pics/865535schmaweedland.png ne faites pas attention au nom des catégories, j'ai pas réussi à refaire celui de weedland ![]() et au morceau qui manque sur la droite ![]() si on fait cette modif, tout sera rempli, ne vous inquiétez pas ![]() et comme vous pouvez le voir j'ai fait un fond différent pour chaque catégorie, sa vous laisse + de choix ![]() Weed-Land: le jeu, Administration, Alliances, Libre et Divers sur mon forum l'image de fond est au format PNG et sur weedland c'est que du GIF donc si il faut du GIF y a pas de problème ![]() après vous vous y connaissez surement plus que moi sur ce genre de fofo, et si vous avez utilisé le format GIF, c'est qu'il y a surement une raison ![]() ![]() si sa peut changé selon le navigateur que l'on utilise (chrome, firefox, IE) ![]() je suis sur Firefox ![]() ma petite déception lors de la dernière RAZ c'est qu'il n'y a pas eu de changement au niveau du design du jeu et du forum, je connais la raison pour sa ![]() ![]() je suis pret à vous entendre ![]() ![]() --Message édité par Chango le 19/07/2013 à 13:28:46-- __________________________ ![]() Fondateur => Ra$tA RocK€t <= | ||||
charlotte59600
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 471 Depuis : 11/04/2013 |
+ 1 __________________________ ![]() |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pour les modifs de design un post dans graphisme avait été placé pour que les gens prêts à s'investir dedans proposent un pack alternatif. Mais aucun joueur ne l'a fait. J'ai moi même commencé à faire une grande partie des images mais par manque de temps je n'ai pas pu finir.
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Chango
Roi Ganja |
![]() |
||||
ah oui je l'avais oublié ce post, mais je viens de voir qu'il n'existe plus __________________________ ![]() Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
Pour les modifs forum pourquoi pas __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Chango
Roi Ganja |
![]() |
||||
oui j'avais bien compris, t'inquiète pas __________________________ ![]() Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
Et là pour le coup c'est surtout avec Tang qu'il faut voir ça __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Delta-Pogo
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 80 Depuis : 27/02/2013 |
Bonjour j'ai une amélioration a vous proposé je crois très utile sa serais possible de supprimé tout les ancien post et que sa sois plus claire pour les coffee chop parce que je trouve qu'il a beaucoup de coffee qui reste fermé pendant longtemps et que les coffee qui son ouvert plus souvent reste en haut de a page __________________________ ![]() |
||||
TétonMan
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 368 Depuis : 01/10/2011 |
tu regarde les premier et puis voila __________________________ |
Page : 1 |