Bas |
Page : 1 |
Auteur |
fond écran "weedland" | ||||
Chango Roi Ganja |
Posté le 08/07/2013 à 14:13:48 |
||||
Hors ligne Messages : 8 833 Depuis : 26/02/2011 |
salut à tous je n'ai pas regarder si cette idée à déjà été proposé, mais je doute que ce soit déjà fait donc voilà comme beaucoup de joueurs le savent, je suis graphiste depuis déjà quelques temps (avatar bannière...etc) et comme beaucoup doivent le voir aussi je fais moins d'images, tout simplement parce que j'ai besoin d'espace de travail lassé des avatar et bannière je propose donc de mettre à votre disposition des fond écran "Weedland" fait par moi, comme l'image ci-dessous http://img4.hostingpics.net/pics/523312fond1test.png si la taille gène, je mettrais l'image en lien donc je voulais savoir si je pouvais posté des fond écran avec le nom du site dessus, et pourquoi pas l'adresse url aussi j'ai mp un modo pour savoir, et il ma dit qu'il y avais aucun soucies, mais qu'il serais préférable de posté avant afin d'avoir plusieurs avis, surtout des admin ou peut etre tangtang enfin vous voyez je pense avoir posté dans la bonne section, ou peut etre dans "une question sur le jeu" mais là on ne parle pas vraiment du jeu bien entendu sur les images il n'y aura pas de réel voilà si vous avez des questions merci --Message édité par Chango le 08/07/2013 à 21:05:27-- __________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= | ||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Oui il faut que tu redimensionne l'image cela deforme le forum
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Chango
Roi Ganja |
|||||
je l'ai mis en lien __________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Chango
Roi Ganja |
|||||
sujet inutile ?
__________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
c'est juste très beau