Bas |
Page : 1 |
Auteur |
suppression des germes | ||||
suila Jardinier amateur |
Posté le 12/03/2013 à 17:16:14 |
||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 15/01/2009 |
salut a tous ! voila une petite amélioration pas très compliqué mais qui pourrais rendre plus pratique l'onglet " germination" je propose seulement que l on rajoute une fonction dans le menu déroulant ( 20 cm - 25 cm - 30 cm - 40 cm - outdoor - supprimer )dans l onglet germination qui permettait de supprimer les germes que l on souhaite voilou merci de réagir __________________________ dont walk on the grasse! smok it .. | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Déjà proposé et à l'étude __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
suila
Jardinier amateur |
|||||
pardon !!
__________________________ dont walk on the grasse! smok it .. |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Pas de soucis A l'avenir tu as la fonction rechercher du forum ou bien les post-its en haut de page avec les amélios classées --Message édité par Weedo_60 le 12/03/2013 à 17:58:47--__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
suila
Jardinier amateur |
|||||
oui je l'ai trouver dans un post it !
__________________________ dont walk on the grasse! smok it .. |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
C'est Tang qui prend la décision de valider une amélioration et ensuite de la réaliser Cela prend beaucoup de temps en temps normal et là il a en plus un emploi du temps très chargé et ne peut donc pas consacrer tout le temps qu'il voudrait au jeu. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
suila
Jardinier amateur |
|||||
oki je comprend !! pas de souci alors merci pour tes réponses __________________________ dont walk on the grasse! smok it .. |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 10/01/2014 |
+1 Car la galére quand on veut faire fermé d'autre.
__________________________ |
||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 458 Depuis : 13/04/2007 |
Anonymousganja faut chercher un peu au lieu de remonter un sujet vieux de 1 ans
__________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 10/01/2014 |
Citation de PapyCoach :
Oups désolé J'ai fait dans recherche j'ai trouvé que ce post la. Désolé j'ai posté a l'autre __________________________ |
Page : 1 |