bonjour, je ne sait pas tro si cela a deja ete poster mais je pense qu'il serait bien de cree de nouveaux metier qui se debloquerai au fur et a mesure que l'on augmente d'habitation avec des revenu plus important et bien sur une formation plus importante aussi car pdg et assez rapide a avoir.
je ne sait pas se que vous en penser mais bon voila c'est posté^^
et bon jeux a tous __________________________
Weedo_60 Roi Ganja
Posté le 24/01/2013 à 22:14:04
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Ben après il faudrait augmenter les impots parce que justement Tang les a déjà augmenté pour que le salaires ne les couvrent pas trop
C'est un cercle sans fin après. Pour ça je suis contre et tu verras que ça a déjà été proposé plusieurs fois
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
Indi-K Roi Ganja
Posté le 25/01/2013 à 08:36:01
Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
il y a d'autres façon aussi pour "pimenter" le système des métiers...
par exemple; on pourrait instaurer des "mises à niveau" professionnels, payantes et obligatoires bien sur, indispensables pour pouvoir prolonger les privilèges (le salaire) que nous confèrent chaque métiers!
ces mises à niveau professionnels valideraient donc nos métiers pour une nouvelle période bien définie... de 6 mois à 1 an par exemple selon le métier!
A thermes, cela augmenterait considérablement les dépenses relatives aux métiers...
Posté le 25/01/2013 à 14:19:02
Hors ligne Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008
Avoir plusieurs grades avant d'atteindre le métier désirer.
J'aime beaucoup cette idée et le jeu sera plus difficile a le terminer.
+1 pour l'idée de Indi-K
Maintenant reste à savoir si c'est réalisable, et je pense que une RAZ général sera à prévoir pour ce style d’amélioration je pense.
__________________________ Ex Modo
alankoxx Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2013 à 18:03:20
Hors ligne Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012
C'est une bonne idee car c'est vrai quePDG est asseyz facile atteindre :/ A reflechier pour les grades maizc'est vrai que ce serait une grosse amélioration je pense Un gros +1