Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un tchat qui montre les personnes étant sur le squatte mais aussi qui actualise pas la page toute les 10 secondes! ce serait sympas de me répondre vite __________________________
Weedo_60 Roi Ganja
Posté le 06/11/2012 à 21:34:11
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Le squatte est actuellement actualisé plus souvent que toutes les 10s alors pourquoi demander ça?
Et pour les personnes connectées ça a déjà été proposé et refusé je te laisse chercher pourquoi beaucoup de sujets en parlent
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
Crazy-Farmer Grand maître botaniste
Posté le 06/11/2012 à 22:45:14
Hors ligne Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012
weedo justement je pense que ce qu'il demande c'est que la page ne s'actualise pas toutes les 10 secondes
mais a mon avis ce n'est pas faisable du tout, il faut bien que les messages s'affiche !
bix il me semble que ton avatar déforme le forum.
--Message édité par Crazy-Farmer le 06/11/2012 à 22:46:19-- __________________________
Weedo_60 Roi Ganja
Posté le 06/11/2012 à 23:16:45
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
J'avais zappé le "pas" sur la première version du jeu le squatte n'avait pas d'auto-actualisation, c'est donc une amélioration on ne va donc pas revenir en arrière
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
Talden Grand maître botaniste
Posté le 07/04/2016 à 15:33:19
Hors ligne Messages : 1 761
Depuis : 12/09/2011
J'ai pensé a quelque choses qui pourrais être intéressant.
J'ai hésiter créer un poste mais je trouve celui ci très approprié.
Pour rejoindre mon ami, je trouverai bien qu'on ai une liste sur la droite ou gauche des personnes qui sont sur le tchat. Ce qui nous permettrai de pouvoir avoir des discussions en duo privé, ou en groupe....
Pour citer un exemple, il y a twitch mais plein de tchat existe de type.
Il pourrais y avoir des groupe de discussion ou même des groupes ou les alliances pourrais avoirs des discussions réservé, les idées sont interminable.
Qu'en pensez vous ?
Posté le 07/04/2016 à 16:27:19
Hors ligne Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011
Plein de sujets aborde ceci et il a été dit plusieurs fois que les chat privés, chat dans l'alliance etc... n'allait pas voir le jour car ils ne servent pas a grand chose.
Pour discuter en duo ou privé, les MP existent.
Merci de ne pas remonter d'anciens sujets déjà traités.
Je ferme