|
Auteur |
après refléxion... |
|
|
deusine Jardinier pro |
|
Posté le 30/09/2012 à 06:04:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 27
Depuis : 06/09/2012
|
|
Bonjour à tous
Alors je ne sais pas si l'idée à était proposée et à 6h du mat j'avouerai que la flemme l'emporte sur le reste.
Un sujet me chiffonne depuis mon arrivée sur WL, toutes les beuh ont un systeme de pousse basé sur le même temps et la même quantité, hors dans la réalité certaine ont une phase végétative très rapide et d'autres non, de la même façon chaque variété produira des quantités différentes.
Ici, la blue et la cry sont les principales plantes cultivés, il n'y a pas forcément de stratégie commerciales car on plante comme un porc pour rentabilisé un max.
l'idée serait de varié les temps de pousse et les quantités en fonctions des beuh de manière à relancer l'intéret porté au moins rentable.
Par exemple, ****évite de présenter des donnés réel sur la culture, c'est interdit!****
Concrètement et pour imagé le principe
Big bud : 15 graines, 12 jours, 220 cm, 150g, 3WL/g
cry : 15 graines, 16 jours, 170 cm, 120g, 7WL/g
Bine sur, je suis conscient que le principe est assez complexe à mettre en place et que le random temporelle des plants viens palier au problème, ici on parle d'un random de pousse spécifique à chaque espèce, mais je reste convaincu que sans ajouter de véritable difficulté au jeu, cela ajouterai plus de réalisme et permettrai même peut-être à long terme de créer une économie propre au jeu en fonction de l'offre et la demande.
On verrai aussi apparaître de véritable stratégie, certain joueur préférerons une pousse à cycle plus courte mais moins bénéficiaire et d'autre préférerons l'inverse.
Bon jeu à vous^^
--Message édité par Indi-K le 30/09/2012 à 08:43:21-- __________________________
|
|
|
Le TT Maître botaniste
|
|
Posté le 30/09/2012 à 07:32:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 581
Depuis : 21/05/2011
|
|
Bonjour,
Dans un premier temp pas de réel
Dans un deuxieme temp, il doit y avoir au moins une bonne dizaine de post equivalent au tiens, la fonction rechercher est la pour sa
Certaine sont refuser d'autre a l'etude pour valoriser les petite beuh __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .
Modo Jeux |
|
|
Indi-K Roi Ganja
|
|
Posté le 30/09/2012 à 08:47:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
|
|
salut deusine...
certains aspects du jeu sont très loin de la réalité et c'est voulu... nous ne somme pas la pour enseigner la culture du cannabis qui est interdite en France!
en suite en effet, cette idée et d'autres très similaires ont déjà étés présentés sur le forum... pense à faire une recherche, ça te permettra d'apporter tes remarques (si tu le souhaite) aux débats déjà en cours!
(pense à regarder dans les post-it de la section... "sujets refusés, à l'étude, retenues, etc... ) --Message édité par Indi-K le 30/09/2012 à 08:50:59-- __________________________
|
|
|
Rayleigh162 Maître botaniste
|
|
Posté le 30/09/2012 à 14:15:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 678
Depuis : 19/06/2011
|
|
Même si la formulation n'est pas très correct vis a vis des règles du jeu je rejoins l'idée
Une temps de pousse different serait très bénéfique pour le jeu et pour les petites beuh --Message édité par Rayleigh162 le 30/09/2012 à 14:15:37-- __________________________
|
|
|
deusine Jardinier pro
|
|
Posté le 30/09/2012 à 14:54:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 27
Depuis : 06/09/2012
|
|
Salut à tous, d'abord désolé pour les points de règlement, pas fait attention mais au moins maintenant je sais^^.
Pour la formulation... fin de soirée très difficile
Sinon oui, l'idée reste très bonne sur le fond et de toute façon, il faut continuer à proposer constamment des idées pour permettre au jeu d'évoluer.
On a la chance d'avoir un staff très très à l'écoute des joueurs, autant en profiter un maximum.
Comme dit hier, la fonction recherche, je l'ai un peu zapper (j'avais déjà du mal à voir les touches...)et j'espère que vous m'en excuserai ^^. Si l'idée a déjà était soumise c'est très bien.
Pourquoi ne pas impliquer davantage les joueurs dans la mise en place du projet ?
Soit sous forme de sondage, de référendum ou même carrément d'appel d'offre sur la conception du projet ?
Indi-K Roi Ganja
|
|
Posté le 30/09/2012 à 15:03:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
|
|
seul tantang peut mettre en place un projet d'amélioration sur le jeu... après vos sujets/propositions sont justement la pour développer les idées et concepts oui mais la réalisation d'un projet est réservé à tantang!
j'en profite pour fermer ce sujet car comme dis y en a déjà plusieurs autres similaires en place... je vous invite à jeter un oeil en faisant une petite recherche et en contribuant à la discussion sur le post (l'idée) qui vous aura interpellé!
merci à vous! --Message édité par Indi-K le 30/09/2012 à 15:04:48-- __________________________
|