Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Système boursier/ Speculation des weeds | |||||
XGeo Maître botaniste |
![]() |
Posté le 20/08/2012 à 18:52:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Bonsoir, je viens d'avoir une idée, qui peu regler les problèmes de déquilibre des variété des weeds Alors voici mon idée, faudrai que tang crée un script qui génére tout les jours a partir de 00H ou tout les 2h ou 3H une weed a 7 et un weed a 2 par exemple, je m'explique plus clairement !! A 20h ( Le script ce mes en route ) A 19h nous avons comme weed la plus cher la Crystal qui était a 7, ainsi que la blueberry a 7 A 20h, le script s'enclenche, donc la Crystal passe a 4, la blueberry a 2, la Shiva a 7 et ainsi de suite !! Sa permet de maintenir une certaine difficulté sur le jeu... ![]() Le seul bémol qui il y aurai ce serai la speculation ^^ donc la faudrai que sa sois vraiment un script aléatoir comme pour les plants male a supprimé, que a 20h par exemple on se retrouve avec aucune weed a 7 mais que des weeds pas cher qui rapporterai rien Voilà ![]() __________________________ ![]() | |||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
a mon avis ca changerait pas grand chose, suffirait d'attendre le bon moment pour vendre sa beuh... __________________________ ![]() |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
|||||
Si sa changera quelque chose, sa eviterai d'ajouter d'autre varieté de weed sans interet, Il vendrai leur beuh certe quand elle coutera 7Wl/G mais qui te dit pas que si le script venait a existé sa se trouve la blueberry se retrouvera en bas du tableau pendant 2 ou 3 jour... Ensuite on cultiverai toute les weeds mais sa prend du temps 1 weed 6jours en moyenne, donc voilà, sa a le temps de fluctué !!
__________________________ ![]() |
|||||
Warboy
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Pour moi le jeu serais rendu trop facile en faisant ce système ...
__________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
|||||
Le TT
Maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Plus ou moins proposer et refusé a plusieur reprise le systémes de bourses __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
|||||
Chapeau de Weed
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 21/08/2012 |
-1
__________________________ |
|||||
RasTa Black
Jardinier pro |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 69 Depuis : 07/06/2012 |
Il Faudrait Plus pence a un système de Bourse en fonction de la Production Massive des Weed
|||||
Le TT
Maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
RAsta prend le temp de lire les reponses avant s'il te plait __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
|||||
Gex21
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 28/01/2012 |
+1 je suis d'accord __________________________ ![]() |
|||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
__________________________ |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
+1
__________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de RoyalBlack :
petit oubli : prix de vente = prix grosso + 1 (donc 3 pour shiva et 8 pour blue) Sinon pour l'idee ce n'est pas la premiere fois qu'elle apparait mais ne verra surement pas le jour sous cette forme ![]() __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
Citation de JulEd :
Perso, ça me va! ![]() Mais par exemple si je reste sur ton optique, JulEd. Prix grossiste (Actuelle): Jack Herer : 6 Weedlars/g. Big Bud : 3 Weedlars/g. Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. Super Skunk : 2 Weedlars/g. Marley's Collie : 6 Weedlars/g. Blueberry : 7 Weedlars/g. Aurora Indica : 3 Weedlars/g. White Widow : 5 Weedlars/g. Early Girl : 4 Weedlars/g. AK48 : 5 Weedlars/g. Crystal : 7 Weedlars/g. Afghane : 6 Weedlars/g. Tibetaine : 5 Weedlars/g. Marocaine : 6 Weedlars/g. ____________________________ Prix grossiste (Proposer): Jack Herer : 6 Weedlars/g. Big Bud : 3 Weedlars/g. Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. Super Skunk : 2->7 Weedlars/g. Marley's Collie : 6->7 Weedlars/g. Blueberry : 7 Weedlars/g. Aurora Indica : 3 Weedlars/g. White Widow : 5->7 Weedlars/g. Early Girl : 4 Weedlars/g. AK48 : 5 Weedlars/g. Crystal : 7 Weedlars/g. Afghane : 6->7 Weedlars/g. Tibetaine : 5 Weedlars/g. Marocaine : 6 Weedlars/g. Comme cela, si on propose les weeds qui marche le mieux au prix de 7 Wl/g cela permet que chacun vende se qu'il aime et personnalise son cofee shop et ces achats/ventes! Tout en gardant certaines weed a bas pris pour les nouveaux joueurs ou autres... -> Cela ne change pas le principe initiale et permet de varier les ventes en fonction des gouts et couleurs! Personnellement,si je vois un jour de la With W. à 7 WL/ G je prend de suite... ![]() ![]() __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
|||||
Citation de JulEd :
Juled : En rave la Blue comme la cry tu la vend a 10Wl/G Donc pas +1 mais +3 __________________________ ![]() |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Pour xGeoGeoX __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
|||||
Autant pour moi __________________________ ![]() |
|||||
Le coq
Roi Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
je dis -1 perso car dans les amélioration retenue il y a de nouveaux lieux public qui vont être prévue pour les petites weed laissé a dépourvus __________________________ ![]() |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
|||||
Sa fait pas succès... Mais avec ce que vous avez dit, je comprend pourquoi ces -1 si il y a d'autre amelio qui se rapprocheront de la mienne...
Page : 1 |