Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Système boursier/ Speculation des weeds | |||||
XGeo Maître botaniste |
Posté le 20/08/2012 à 18:52:40 |
|||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Bonsoir, je viens d'avoir une idée, qui peu regler les problèmes de déquilibre des variété des weeds Alors voici mon idée, faudrai que tang crée un script qui génére tout les jours a partir de 00H ou tout les 2h ou 3H une weed a 7 et un weed a 2 par exemple, je m'explique plus clairement !! A 20h ( Le script ce mes en route ) A 19h nous avons comme weed la plus cher la Crystal qui était a 7, ainsi que la blueberry a 7 A 20h, le script s'enclenche, donc la Crystal passe a 4, la blueberry a 2, la Shiva a 7 et ainsi de suite !! Sa permet de maintenir une certaine difficulté sur le jeu... Le seul bémol qui il y aurai ce serai la speculation ^^ donc la faudrai que sa sois vraiment un script aléatoir comme pour les plants male a supprimé, que a 20h par exemple on se retrouve avec aucune weed a 7 mais que des weeds pas cher qui rapporterai rien Voilà J'attend vos avis __________________________ | |||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
a mon avis ca changerait pas grand chose, suffirait d'attendre le bon moment pour vendre sa beuh...
__________________________ |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
||||||
Si sa changera quelque chose, sa eviterai d'ajouter d'autre varieté de weed sans interet, Il vendrai leur beuh certe quand elle coutera 7Wl/G mais qui te dit pas que si le script venait a existé sa se trouve la blueberry se retrouvera en bas du tableau pendant 2 ou 3 jour... Ensuite on cultiverai toute les weeds mais sa prend du temps 1 weed 6jours en moyenne, donc voilà, sa a le temps de fluctué !!
|||||
Warboy
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Pour moi le jeu serais rendu trop facile en faisant ce système ...
__________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
|||||
Le TT
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Plus ou moins proposer et refusé a plusieur reprise le systémes de bourses
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
|||||
Chapeau de Weed
Jardinier du dimanche |
||||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 21/08/2012 |
-1
|||||
RasTa Black
Jardinier pro |
||||||
Hors ligne Messages : 69 Depuis : 07/06/2012 |
Il Faudrait Plus pence a un système de Bourse en fonction de la Production Massive des Weed
|||||
Le TT
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
RAsta prend le temp de lire les reponses avant s'il te plait __________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
|||||
Gex21
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 28/01/2012 |
+1 je suis d'accord __________________________ Valentino Rossi #46 |
|||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
+1
__________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de RoyalBlack :
petit oubli : prix de vente = prix grosso + 1 (donc 3 pour shiva et 8 pour blue) Sinon pour l'idee ce n'est pas la premiere fois qu'elle apparait mais ne verra surement pas le jour sous cette forme Des choses seront faites pour revaloriser les beuh les plus faibles mais le systeme complet ne sera pas remis en cause --Message édité par JulEd le 06/09/2012 à 16:31:54-- __________________________ Admin' Forum et Jeu |
|||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
Citation de JulEd :
Perso, ça me va! Mais par exemple si je reste sur ton optique, JulEd. Prix grossiste (Actuelle): Jack Herer : 6 Weedlars/g. Big Bud : 3 Weedlars/g. Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. Super Skunk : 2 Weedlars/g. Marley's Collie : 6 Weedlars/g. Blueberry : 7 Weedlars/g. Aurora Indica : 3 Weedlars/g. White Widow : 5 Weedlars/g. Early Girl : 4 Weedlars/g. AK48 : 5 Weedlars/g. Crystal : 7 Weedlars/g. Afghane : 6 Weedlars/g. Tibetaine : 5 Weedlars/g. Marocaine : 6 Weedlars/g. ____________________________ Prix grossiste (Proposer): Jack Herer : 6 Weedlars/g. Big Bud : 3 Weedlars/g. Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. Super Skunk : 2->7 Weedlars/g. Marley's Collie : 6->7 Weedlars/g. Blueberry : 7 Weedlars/g. Aurora Indica : 3 Weedlars/g. White Widow : 5->7 Weedlars/g. Early Girl : 4 Weedlars/g. AK48 : 5 Weedlars/g. Crystal : 7 Weedlars/g. Afghane : 6->7 Weedlars/g. Tibetaine : 5 Weedlars/g. Marocaine : 6 Weedlars/g. Comme cela, si on propose les weeds qui marche le mieux au prix de 7 Wl/g cela permet que chacun vende se qu'il aime et personnalise son cofee shop et ces achats/ventes! Tout en gardant certaines weed a bas pris pour les nouveaux joueurs ou autres... -> Cela ne change pas le principe initiale et permet de varier les ventes en fonction des gouts et couleurs! Personnellement,si je vois un jour de la With W. à 7 WL/ G je prend de suite... --Message édité par RoyalBlack le 06/09/2012 à 16:56:09-- __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
||||||
Citation de JulEd :
Juled : En rave la Blue comme la cry tu la vend a 10Wl/G Donc pas +1 mais +3 __________________________ |
|||||
JulEd
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Pour xGeoGeoX +1 par rapport au prix grosso pour le prix de base de revente en lieux publics
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
||||||
Autant pour moi Je voyais pas sa comme sa pour sa sa me parraisé bizarre __________________________ |
|||||
Le coq
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
je dis -1 perso car dans les amélioration retenue il y a de nouveaux lieux public qui vont être prévue pour les petites weed laissé a dépourvus __________________________ |
|||||
XGeo
Maître botaniste |
||||||
Sa fait pas succès... Mais avec ce que vous avez dit, je comprend pourquoi ces -1 si il y a d'autre amelio qui se rapprocheront de la mienne...
Page : 1 |