Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   alliance échange !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance échange !  

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 13:25:35
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/06/2012

Salut a tous! je suis en alliance palier 2 et j'ai chercher a plusieurs reprise de voir pour changer et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas faire d'échange d'alliance exemple: moi palier 2 contre alliance palier 1 + quelque kilo de weed! je voulais juste proposer cette amélioration qui je trouve peut être bénéfique d'un coté comme de l'autre!
N'hésitez pas a donner votre avis! merci a tous

XGeo
Maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 13:35:36
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Faire des echanges de weed entre alliance ? Tu m'explique le principe ?

Moi je suis pas trop pour, pour la simple et bonne raison que sur WL les alliances on quasiement tous le même principe faire evolué les membres donc l'echange de weed servirai a quoi ?

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2012 à 13:49:49
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

je comprends pas vraiment le but de cette proposition

si ton alliance ne te conviens pas tu peux la revendre

et pour la weed il y a les users

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 20/08/2012 à 13:56:23
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

en faite il souhaitait échanger son alliance au palier 2 contre une autre alliance au palier 1 (plus un peu de beuh)

mais c'est pas faisable sans devoir quitter son alliance... donc si je comprend bien il propose de pouvoir changer d'alliance sans devoir la vendre au par avant!?!

un peu compliquer et sans grand intérêt je trouve car ton idée d'échange est très... inhabituelle il faut le dire!

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2012 à 14:13:10
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

ba oui mais dans ce cas il peut la revendre ça reviens un peu au meme et il en rachète une ou le vendeur lui laisse un peu de weed comme un accord

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 14:51:40
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

sims je comprends ce que tu veux dire! c'est surtout pour éviter de perdre du temps! mais c'est vrai qu'on peut le faire autrement! mais je trouve sa assez long alors que sa pourrai être plus rapide! c'étais juste une proposition! et si je revends pour racheter je perds de l'argent c'est juste sa! merci a tous pour votre avis!

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2012 à 14:59:18

jess pas forcément tu peux réussir a revendre la tienne a bon prix et en trouver une a très bon prix qui fait que tu seras gagnant après a toi de trouvé la bonne occaz mais bon c est sur qu il faudra etre plus patient

mais honnetement ce que tu propose je pense que c est du boulot pour rien car très très peu de gens ferait ça a mon avis

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 15:09:40
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

d'accord merci! c'étais juste une idée comme sa! mais c'est réglé pour moi, merci pour le conseil! bonne continuation a vous et merci pour ces réponses!

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2012 à 15:21:45

de rien pas de soucis

bonne journée et bon jeu a toi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   alliance échange !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024