Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Appli pour Ipad, Iphone etc | ||||
dawadell Jardinier du dimanche |
Posté le 14/08/2012 à 18:38:42 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 14/08/2012 |
Bonjours a Tous ! Alors voila j'ai pencer a quelque chose suite a ce que mon ordi met lâché, je me suis modernisé et j'ai donc acquéri un IPad ! J'ai continuer comme avec le pc a aller sur weed land mais il y a des choses pas pareil et surtout pour le squatte c'est super chiant car des qu'un nouveau message arrive, autant dire toute les 2 secondes et ba paf sa m'enlève mon clavier ! Alors pour aligné 3 mots je met 10 minutes c'est l'bordel ! Alors voila je me suis dit que la création d'une appli serait sympa en plus on pourrait gérer sa plantation et tous le reste d'ou on veut quand jon veut, le panard ! Tchousss les Man's __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
cette proposition à déjà été refusé... pense à faire une recherche avant de poser une amélioration!
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Déjà proposé et refusé de nombreuses fois
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
dawadell
Jardinier du dimanche |
|||||
Ah d'accord, j'ai chercher mais dans la quarantaine de page c vite chiant de tous regarder, surtout avec l'ipad !! C'est con et pourquoi c'est refuser ? J'ai toujours pas trouver la ou sa a était demander __________________________ |
||||
dawadell
Jardinier du dimanche |
|||||
Ah mince j'avais pas vu le lien, pourtant il y a un pacquer d'appui sur la weed sur l'ap store c'est dommage ! Encore sorry et a une prochaine les man's ! Et si je peut me permettre aucun de vous deux ma dit bonjours, la politesse sur les forums c'est dans le règlement nan ? Bye __________________________ |
||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
BONSOIR,
||||
dawadell
Jardinier du dimanche |
|||||
Oui je me plein pas que sa était refuser, je sais bien qu'ils sont énormément de boulot mais je demande pas la lune juste 8 lettre qui vont super vite sur un clavier " bonjours " ! Bref je ne veut pas les déranger ou faire le relou alors sur ce une bonne soirée les Man's et peut être a une prochaine tchouss __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
tu n'as pas tors... toute mes excuses pour ce manque de tact!
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Autant pour nous mais faut dire qu'on ne dit pas bonjour à tout les posts auxquels on répond Mais on ne nous dis pas non plus forcément bonjour donc quand c'est fait c'est vrai que ça aurait été cool de notre part de répondre __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Guinue
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 111 Depuis : 05/05/2012 |
'Soiiiir (comme dirait Olivier De Benoist)
__________________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7034&sous_cat=18&login=1
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
Page : 1 |