Page : 1 |
Auteur |
Classement des joueurs les plus voler | ||||
leKorrigan Botaniste éclairé |
Posté le 14/08/2012 à 17:03:04 |
||||
Hors ligne Messages : 407 Depuis : 18/08/2010 |
Bonjour Weedlandiens j'ai penser qu'il serait drôle de voir quels sont les joueurs qui se font le plus voler ainsi que d'avoir notre classement comme tous les autres classement cela n'a pas beaucoup d'utilité, je trouve que c'est amusant et que sa peux satisfaire la curiosité des joueurs en espérant ne pas inciter au vol __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ | ||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
c est justeement le soucis. a mon avis en intégrant ce genre de classement les joueurs les plus volés se feront surement encore plus volés car si ce sont les plus volés c est surement que ce sont les plus vulnérables donc je sais pas si c est une très bonne idée __________________________ |
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
oui, vu comme sa c'est beaucoup moins drôle
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
ouai mais sur ce post c est les gens qui ont rien perdu la plupart du temps qui post ceux qui se font plumer ne s en ventent pas et y a de belle prise parfois je pense __________________________ |
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
dommage pour eux
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
ba c est pas a moi de décidé ça plaira peut etre aux autres moi je donné juste mon avis mais bon ça me parait tendu quand meme __________________________ |
||||
leKorrigan
Botaniste éclairé |
|||||
oui mais tu as raison, les joueurs classé dans les 10 premiers seront surement les plus touché et sa pourrait les dégoûter de jouer à force __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ |
Page : 1 |