Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouvelle weed

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouvelle weed  

raiden57
Jardinier pro
Posté le 12/08/2012 à 11:12:53
Voir le profil de raiden57 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiden57  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/06/2012

bonjour alors je sais pas si deja quelqu un a deja proposais :
mettre 2 nouvelle sorte de weed la vanilla kush et la nyc diesel et pourquoi pas la vendre plus chert genre 7.5 wl le gramme

Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 12/08/2012 à 12:27:27
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy

Depuis : 08/07/2010

Plusieurs amélio de nouvelle sorte de beuh on été refusés, pense a rechercher
il y en a déjà 3 de plus depuis la RAZ et 14, c'est déjà pas mal surtout qu'il n'y a que 2 sortes de cultivées

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 12/08/2012 à 13:58:24
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

Citation de Rap-boy :
c'est déjà pas mal surtout qu'il n'y a que 2 sortes de cultivées

ca c'est pas vrai... il n'y a pas que la blue et la cri qui sont cultivées, et je parle pas forcement du outdoor la!

Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 12/08/2012 à 15:41:26
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy

Depuis : 08/07/2010

En majeure partie quand même
personnellement j'cultive toutes les sortes, mais je pense qu'on ne doit pas être beaucoup

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

XGeo
Maître botaniste
Posté le 12/08/2012 à 19:14:57
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Je ne vois pas l'utilité de cultivé les autres car elle rapporte pas par rapport a la blue et la cry... Et rajouté d'autre weed a 7.5Wl le G sa voudrai dire que la blue et la cry deviendrai comme toute les autres weed a l'abandons en majeur parti !! Donc en rajouté sa servirai a rien

Au pire des cas si une weed a 7WL le G aurai une utilité a coté et qu'elle rapporterai aussi bah la sa créerai moins un déséquilibre mais ces pas le cas pour l'instant

Le coq
Roi Ganja
Posté le 14/08/2012 à 00:54:03
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq

Depuis : 09/11/2011

Oui certes beaucoup de cry et bleu sont cultiver car ce sont les weed qui rapporte le plus mais si on suis les idées retenue ceci devrai changer car l'idée de faire des lieux de ventes approprié au petite weed a été retenue

XGeo
Maître botaniste
Posté le 14/08/2012 à 01:02:28
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Oui mais bon ce n'est pas une amélioration qui est prioritaire il y en a d'autre je pense qui sont prioritaire donc on a le temps

c.e.d53
Maître botaniste
Posté le 14/08/2012 à 14:29:49
Voir le profil de c.e.d53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à c.e.d53

Depuis : 06/07/2012

je ne pense pas que crée d'autre variété de beuh soit nécessaire il faudrait modifier le prix des petite beuh , pour qu'on les cultive un peut plus .

fume avant que la vie te fume §!§

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouvelle weed

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024