|
Auteur |
Graines |
|
|
Rayleigh162 Maître botaniste |
|
Posté le 02/08/2012 à 21:05:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 678
Depuis : 19/06/2011
|
|
Je viens poster l'amélioration suivante :
Mettre une valeur minimum pour le prix des graines
Suite a la dégringolade du prix des graines de blueberry et de crystal que je trouve un peu abusé ( je tiens a dire que je ne produis aucune graines et que ce n'est pas par interet que je dis ca )
Juste quand je vois le prix de la graines de crystal baissé de moitié je trouve que c'est trop !
Ca ne fait que renforcer la suprématie des beuh les plus cher ..
J'avais aussi pensé a une date de pérenption sur chaque paquet qui permettrai que les graines n'arrive pas de facon abondante sur le marché et face donc baissé les prix
Donc bon si vous avez d'autre idée hésitez pas a les poster __________________________
|
|
|
SVY Dieu Ganja
|
|
Posté le 02/08/2012 à 22:12:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009
|
|
L'idée pourrait peut-être mieux être développer, comment, j'en sais trop rien
Mais c'est vrai qu'il faudrait vraiment agir contre cette grosse dégringolade des prix des graines, bientôt des graines il y en aura des tonnes, et à 1 weedlars le paquet de 15 graines
Ca fera comme avant la RAZ général avec la weed
Enfin je sais pas, il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas pensé
A voir avec l'équipe de Weed-Land, mais moi je suis pour en tout cas, il faut faire quelque chose pour éviter cela je pense
Killer-136 Roi Ganja
|
|
Posté le 12/08/2012 à 20:37:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 505
Depuis : 01/12/2008
|
|
Se serai bien de limité voir suprimé la vente de graine en boutique pour privilégiaient la vente entre joueurs est rendre certaine beuh plus rare
A médité du coté du staff a moin que se soie deja proposé __________________________
Al hombre bueno no le busquen abolengo |
|
|
taeyang Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 13/08/2012 à 23:43:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 22/07/2012
|
|
salut j'ai une petite idée pour les graines, je trouve que sa serais cool d'avoir d'autres nouvelles graines disponible sa changerais, mais bon se n'est pas très important mais sa serais bien bon jeu __________________________
|
|
|
XGeo Maître botaniste
|
|
Posté le 14/08/2012 à 00:00:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 654
Depuis : 20/05/2012
|
|
Citation de taeyang : salut j'ai une petite idée pour les graines, je trouve que sa serais cool d'avoir d'autres nouvelles graines disponible sa changerais, mais bon se n'est pas très important mais sa serais bien bon jeu |
Bonjour, et bienvenu a toi tout d'abord !!
Je t'invite a faire des recherches car ce sujet a été posté plein de fois et ce n'est pas au gout du jour __________________________ |