Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   espion quizz !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   espion quizz !  

Avicii-Levels
Botaniste éclairé
Posté le 30/07/2012 à 07:55:11
Voir le profil de Avicii-Levels Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Avicii-Levels  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/10/2011

salut a l'équipe
je pensais a ceci avec Devol-X

il devrai avoir un temps néscésaire d'activiter sur le squatte avant de pouvoir repondre a un quizz

qu'en penser vous

jatend vos reponse

bonne ou mauvais

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 30/07/2012 à 10:14:43
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Depuis : 24/09/2010

Salut,

Je comprends que les quizzs espions peuvent énerver plus d'une personne. Qu'ils sont destinés aux joueurs participant activement.
Mais, je me vois mal attendre 5 ou 10 secondes à chaque fois que j'ai envie d'aller sur le squatte
Si à chaque fois que tu devais aller regarder n'importe quoi sur le jeu ( exploitation, , alliance ... ) tu devrais constamment attendre un court temps afin de poster un message :/

De plus, ce n'est pas comme il n'y avait que des quizzs espions sur la taverne
Une seullel solution pour régler ces quizzs espions : répondre plus vite pour ne leur donner aucune chance

Voilà pour moi !

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/07/2012 à 13:27:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

v'la le boulot nécessaire en programmation pour mettre un genre de freeze au joueurs présents depuis trop peu pour quizzer... sans compter la surcharge du serveur qui doit sans cesse calculer les temps de chacun, temps qui se recharge si tu es la mais que la squatte se coupe (plus de 5mn sans écrire), etc.. tout ça pour... un quizz

autant le supprimer si il créé trop de tracas

Glingo
Mère nature
Posté le 30/07/2012 à 13:41:33
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo

Depuis : 15/12/2009

Moi je pense que c'est inutile,sa serait tout un tralala pour presque rien

c'est un peut le Principe du [F5],c'est pas interdit mais [éviter] d'appuyer 15 fois pour pas faire laguer la serveur , les je dirait c'est un peut pareille faut pas qu'il vienne et part tous les 15 Minutes pour les Quizz

--Message édité par Glingo le 30/07/2012 à 19:23:31--

Avicii-Levels
Botaniste éclairé
Posté le 30/07/2012 à 17:44:36
Voir le profil de Avicii-Levels Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Avicii-Levels

Depuis : 28/10/2011

bah ses sa en fais , ses pour eviter que les espion vienne pour quizzer et quil reparte aussitot fini, et pas un freez qui fais quon doie attendre avant decrire, mais qui necessite un minimum de participation sur le squatte avant de pouvoir quizzer, mais bon sa laire infesable

Glingo
Mère nature
Posté le 30/07/2012 à 19:25:35
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo

oui donc +1 pour Delavigne

et santééé a tous au passage

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 31/07/2012 à 07:37:48
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

comme la dis dela trop de taf et de surcharge serveur pour rien...la chose a faire c'est d'arreter de faire les gosses est de tous le temps pleurnicher avec le quizz ...

c'est hallucinant pour certain ont croirais que leur vie en dépend il n'est pas interdit de venir ,quizzer puis repartir faut juste ne pas le faire 10 fois par jours ...mais apres ca reste le taf du staff de placer la limite... ils sont tres peu ces joueur la

Glingo
Mère nature
Posté le 31/07/2012 à 10:15:08

c'est éxactement sa daaaveee

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2012 à 14:13:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de daaaveee :
c'est hallucinant pour certain ont croirais que leur vie en dépend

non tu es bien loin du compte daaaveee :

Du quizz dépendrait non seulement leur vie, mais aussi celle de leur proches, et ce sur plusieurs générations, et a tous niveaux (financier, émotionnel, physique, etc..)

c'est fou comme le quizz peut déchainer les passions et depuis sa création c'est comme ça

bon courage a vous

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 02/08/2012 à 13:21:42
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bon aller je ferme de toute facon ca ne sera pas fait pour les raisons citer plus haut

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   espion quizz !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024