|
Auteur |
espion quizz ! |
|
|
Avicii-Levels Botaniste éclairé |
|
Posté le 30/07/2012 à 07:55:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 288
Depuis : 28/10/2011
|
|
salut a l'équipe
je pensais a ceci avec Devol-X
il devrai avoir un temps néscésaire d'activiter sur le squatte avant de pouvoir repondre a un quizz
qu'en penser vous
jatend vos reponse
bonne ou mauvais __________________________ Roll up your problems, Lick down your solution, And burn your past, Inhale the good shit, Exhale the Bullshit, Roll up another one to finish that day on as beautiful sound !! zouffffff ;) |
|
|
Sunday Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/07/2012 à 10:14:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010
|
|
Salut,
Je comprends que les quizzs espions peuvent énerver plus d'une personne. Qu'ils sont destinés aux joueurs participant activement.
Mais, je me vois mal attendre 5 ou 10 secondes à chaque fois que j'ai envie d'aller sur le squatte
Si à chaque fois que tu devais aller regarder n'importe quoi sur le jeu ( exploitation, , alliance ... ) tu devrais constamment attendre un court temps afin de poster un message :/
De plus, ce n'est pas comme il n'y avait que des quizzs espions sur la taverne
Une seullel solution pour régler ces quizzs espions : répondre plus vite pour ne leur donner aucune chance
Voilà pour moi ! __________________________ Greluche&Fainéantise
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/07/2012 à 13:27:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
v'la le boulot nécessaire en programmation pour mettre un genre de freeze au joueurs présents depuis trop peu pour quizzer... sans compter la surcharge du serveur qui doit sans cesse calculer les temps de chacun, temps qui se recharge si tu es la mais que la squatte se coupe (plus de 5mn sans écrire), etc.. tout ça pour... un quizz
autant le supprimer si il créé trop de tracas __________________________
|
|
|
Glingo Mère nature
|
|
Posté le 30/07/2012 à 13:41:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009
|
|
Moi je pense que c'est inutile,sa serait tout un tralala pour presque rien
c'est un peut le Principe du [F5],c'est pas interdit mais [éviter] d'appuyer 15 fois pour pas faire laguer la serveur , les je dirait c'est un peut pareille faut pas qu'il vienne et part tous les 15 Minutes pour les Quizz --Message édité par Glingo le 30/07/2012 à 19:23:31-- __________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
|
|
Avicii-Levels Botaniste éclairé
|
|
Posté le 30/07/2012 à 17:44:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 288
Depuis : 28/10/2011
|
|
bah ses sa en fais , ses pour eviter que les espion vienne pour quizzer et quil reparte aussitot fini, et pas un freez qui fais quon doie attendre avant decrire, mais qui necessite un minimum de participation sur le squatte avant de pouvoir quizzer, mais bon sa laire infesable
__________________________ Roll up your problems, Lick down your solution, And burn your past, Inhale the good shit, Exhale the Bullshit, Roll up another one to finish that day on as beautiful sound !! zouffffff ;) |
|
|
Glingo Mère nature
|
|
Posté le 30/07/2012 à 19:25:35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui donc +1 pour Delavigne
et santééé a tous au passage __________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 31/07/2012 à 07:37:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
comme la dis dela trop de taf et de surcharge serveur pour rien...la chose a faire c'est d'arreter de faire les gosses est de tous le temps pleurnicher avec le quizz ...
c'est hallucinant pour certain ont croirais que leur vie en dépend il n'est pas interdit de venir ,quizzer puis repartir faut juste ne pas le faire 10 fois par jours ...mais apres ca reste le taf du staff de placer la limite... ils sont tres peu ces joueur la
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
Glingo Mère nature
|
|
Posté le 31/07/2012 à 10:15:08 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est éxactement sa daaaveee __________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 01/08/2012 à 14:13:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation de daaaveee : c'est hallucinant pour certain ont croirais que leur vie en dépend |
non tu es bien loin du compte daaaveee :
Du quizz dépendrait non seulement leur vie, mais aussi celle de leur proches, et ce sur plusieurs générations, et a tous niveaux (financier, émotionnel, physique, etc..)
c'est fou comme le quizz peut déchainer les passions et depuis sa création c'est comme ça
bon courage a vous __________________________
|
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 02/08/2012 à 13:21:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
bon aller je ferme de toute facon ca ne sera pas fait pour les raisons citer plus haut __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|