Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Discussion instantané

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Discussion instantané  

Mr Cocaîne
Maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 22:26:25
Voir le profil de Mr Cocaîne Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cocaîne  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/04/2012

Bonjours, je viens a vous pour proposer une petite amélioration dans le jeu, une discussion instantané. Cela pourrais être très pratique, car par exemple quand on squatte et qu'on attend une réponse d'un MP, on ne peut pas savoir si on l'à eu tant que la page n'est pas actualisée. Et puis comme sa on pourrais squatter et parler en même temps a un personnes précise.

Bon, après sa ne dois pas être simple a installer, avec des petit plus qui vont avec la discussion instantanée par exemple, accusé de réception, un petit bouton vert ou rouge a coté de pseudo dans "Liste de contacts" pour savoir si la personne est connecté ou pas.

Je me disais que pour démarrer une discussion avec quelqu'un, il faudrait que ce "quelqu'un" soit dans la liste de contacts.

Exemple de ce que sa pourrais donner :

Pseudo Envoyer MP Suppr. Démarrer une Discussion instantanée
****** MP ce joueur [X] Démarrer une Discussion instantanée

* A la place de "MP ce joueur" il y a normalement la petite enveloppe.

A côté de "Démarrer une Discussion instantanée", le petit bouton vert ou rouge pour savoir si la personne est connecté ou pas. Et puis quand on cliquerais dessous, une fenêtre s'ouvrirait et la discussion peut commencer.

Voilà je crois que j'ai tout dis, c'est vrais que je n'y connais pas grand chose en informatique mais je pense que c'est réalisable, je vous laisse donc vous exprimer sur mon idée, ne soyer pas trop crus, c'est ma première idée

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/07/2012 à 22:42:30
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

ça revient à faire un deuxième squatte même si c'est que pour 2 personnes, et d'une part ça serait trop lourd pour le serveur, d'autre part je n'en voit pas vraiment l'utilité justement parce qu'il y'a déjà le squatte et les mp, ça reviendrait à ajouter un 3e moyen de communication et je ne trouve pas ça utile

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Mr Cocaîne
Maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 23:12:15
Voir le profil de Mr Cocaîne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cocaîne

Non ça ne revient pas a faire un deuxième squatte, en discussion instantané on pourra parler de tout ce dont on ne peux pas parler sur le squatte, puis on doit actualiser la page pour voir les MP qu'on a reçut, ce ne sera pas la peine si il y a la discussion instantané Puis on pourras squatter et discuter avec une et plusieurs personnes en même temps

Mr Cocaîne
Maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 23:13:04
Voir le profil de Mr Cocaîne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cocaîne

*une OU plusieurs

Mr Cocaîne
Maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 23:14:55

Une dernière chose, pour pas que sa prenne trop de place dans le serveur vous n’êtes pas obliger de garder les historiques

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/07/2012 à 23:17:06
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Alors déjà ce qui est interdit sur le squatte l'est aussi en mp je dis ça au passage hein..

Je ne parle pas de place au niveau de la mémoire des historique mais parce que ça fait deux applications qui s'actualisent.

Ensuite ben si comme je le dit ça revient à faire un deuxième squatte c'est juste qu'il y'a seulement les gens que tu veux qui soit dessus..

Et pense à éditer tes messages au lieu de poster plusieurs fois stp

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Mr Cocaîne
Maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 23:22:58

Ah d'accord ,je ne savais pas

Comme je l'ais dis, je n'y connais pas grand chose en informatique, maintenant je comprend mieux pourquoi ce ne sera pas faisable,du moin pour le moment

D'accord ,j'y penserais la prochaine fois

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Discussion instantané

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024