comme je l'ai expliquer dans le post de richou ("amelioration"), je pense que la météo devrait avoir de l'influence sur le outdoor vu que cette culture s'effectue comme son nom l'indique a l'extérieur...
je développe:
quand il neige --> les plante "gèlent" sans vraiment etre gelé (vu que ce n'est pas manuel. en clair: elle ne grandissent pas quand il neige
quand il pleut --> les plante sont envahi par des escargot (puceron pour le indoor) ce qui neccesiterai un traitement et tant que ce traitement n'est pas effectué les plante pousseraient moins vite et iraient meme jusqu'a mourir si celui-ci n'est pas effectue a temps.
quand il fait nuageux --> les plantes pousseraient normalement
et quand il fait beau --> la croissance serai multiplier par 2
et vu que la météo est aléatoire, ces paramètre changerai a chaque heure. __________________________ Pseudo dans le jeu bemat13
XGeo Maître botaniste
Posté le 07/07/2012 à 19:39:57
Hors ligne Messages : 654
Depuis : 20/05/2012
La meteo agis déjà sur le outdoor, les plants meurent quand la méteo n'est pas bonne ( pluie neige etc... )
Posté le 07/07/2012 à 19:42:20
Hors ligne Messages : 164
Depuis : 07/05/2011
mais le beau temp n'a pas plus d'influence qu'un ciel nuageux... ce point la pourrait etre revu
__________________________ Pseudo dans le jeu bemat13
XGeo Maître botaniste
Posté le 07/07/2012 à 19:43:19
Hors ligne Messages : 654
Depuis : 20/05/2012
Ces sur... enfin bon après je laisse place au réponse des experts en la matière car je suis pas un papy du jeu encore ^^